ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation du site Empty
MessageSujet: presentation du site   presentation du site Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:58

[img]presentation du site Arry10[/img]
notre zone de jeux est constituée d'une zone boisée et d'une zone dégagée ainsi que quelques ruines permettant de faire différent style de jeux sauf du cqb .
notre terrain se trouve sur la commune de Arry en moselle http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-arry-57.html
coordonnée gps 48.996621 , 6.056707

concernant les repliques ou façon de pratiquer ce sport rendez vous dans la section réglement

concernant les modalités d'inscription ainsi que les tarifs pour l'année ceux-ci seront publiés prochainement !!

pour tout autre question mp moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Invité
Invité




presentation du site Empty
MessageSujet: Re: presentation du site   presentation du site Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:45

Respectueuses salutations au propriétaire et un grand merci à papabill pour son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation du site Empty
MessageSujet: Re: presentation du site   presentation du site Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:48

Il est vrai merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

presentation du site Empty
MessageSujet: Re: presentation du site   presentation du site Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:05

Bonjour à ceux qui découvre notre forum, je suis le secrétaire de l'assos et l'instigateur de cette démarche qui nous a conduit, tout les membres à différents degrés d'implication à créer et structurer cette assos, pour trouver un terrain, ouvrir un compte, fabriqué ou aménager des parties du terrain et j'en oublie sûrement.
J'en profite encore pour vous remercier mes loulous car sans vous la tâche aurait été très compliqué.

Je m'adresse à tout les potentiels adhérents, si vous voulez un renseignement, un essai et premier contact avec nous (la première partie est gratuite et couverte par notre assurance) vous pouvez me contacter par mail à :
mickyman57@gmail.com

Ou par tel:
0659248321


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

presentation du site Empty
MessageSujet: re   presentation du site Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:47

un grand merci à Bill ,sans lui nous n' aurions jamais eu de terrain!
Il faut arrêter avec "les LOULOU " ça fait un peu club gai, ça risque de prêter à confusion surtout dans une présentation .... LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

presentation du site Empty
MessageSujet: ITINERAIRE D'ACCES AU SITE   presentation du site Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:25

VOICI UN ITINERAIRE A PARTIR DE L'A31

A31
1. Prendre la direction Nancy sur A31

2. Prendre la sortie 30a vers Jouy-aux-Arches
550 m

3. Rejoindre D657 vers Pont-à-Mousson
Traverser Jouy-aux-Arches
Traverser Corny-sur-Moselle
4 km

4. Prendre à gauche sur Ferme de Voisage/D67 vers Arry
Continuer de suivre D67
Votre destination se trouvera sur la droite
1,5 km
Centre de Loisirs
Route de Voisage/D67
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

presentation du site Empty
MessageSujet: Re: presentation du site   presentation du site Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

Nous sommes hébergés par la Fédération Familles de France sur le site de l'ancien château d'Arry, site dénommé "Arry Nature" (anciennement centre aéré ou centre de loisirs).

Le site s'étend sur 7 hectares, bâtiments compris. Nous pouvons évoluer sur environ 1/3 de cette surface. A savoir que le site est entièrement clôt par mur ou grillage.

Il existe 3 accès au site :
- le premier dit "accès principal" qui mène directement devant les bâtiments d'hébergement d'une capacité d'une dizaine de voiture. Cet accès est utilisé principalement à l'arrière saison.
- le deuxième dit "accès parking", permet de garer un grand nombre de véhicules, utilisé essentiellement lors de rencontre entre team.
- le troisième dit "accès par le bas" qui mène directement à la zone de jeu, souvent utilisé par temps sec ou lorsque les bâtiments sont occupés. La capacité de stockage des véhicules y est limitée et utilisé par les propriétaires de véhicules qui ne craignent pas les billes perdues, les autres préférants se garer sur la rue.

Y'aura des tofs quand j'arriverai à les mettre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du site Empty
MessageSujet: Re: presentation du site   presentation du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAUX SUR LE SITE
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: présentation du club-
Sauter vers: