ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation des membres des worms

Aller en bas 
+16
berzing57
Razor
CrazyNono
lequadeur57
Neftis
James1
mytsu
shooter57XX
TomKaT
Cousin Jim
Papabill
Diable83/Éric
DIBLING mike
Quentin
L'Ombre Blanche
alcatraz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shooter57XX

shooter57XX


Messages : 145
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : peltre

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:07

bvn olivier tu vera on ai sympas et la SCAR-L me fait penser a BF3 Close qarter ^^
vien vite pour echanger des bille entre nous
Revenir en haut Aller en bas
mytsu

mytsu


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : Metz

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:38

Bienvenue

Shooter, c'est quoi ton pseudo sur battlefield 3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easy-team.fr/
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:33

bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:43

Bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
James1

James1


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:11

bonjour messieurs,je m'appel pierrick 23 ans j'habite moulins les metz,chef d'equipe cordiste dans une petite entreprise de travaux sur cordes a ars sur moselle et pompier volontaire a montigny.je débute dans l'air soft donc tres peu equipé pour l'instant.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
FR57P
Invité




presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:41

Slt je m appel Rene 45 ans et je me lance dans cette discipline avec mon fils de 21ans, l equipement et presque complet, mais c est sur le terrain qu on va pouvoir s apercevoir des lacunes.
Je pocede 2 m4 plus un g36 en commande avec un glock 17. et mon fils kevin 1 m4 un petit sprin de poind
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:28

salut, bienvenue a vous deux dans la team , l’équipement me parait plus que complet aeg et réplique de poing , il ne faut pas oublier une bonne sécurité occulaire etde bonne chaussure pour le terrain et c'est parti , le reste comme tu dis c'est sur le terrain bonne ambiance fairplay rigolade !
en tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
TomKaT

TomKaT


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2011

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:22

Welcome Guys!! Smile

À+ dans ma lunette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neftis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Pont à Mousson

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:04

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 5 ans (mais 43 en vrai) et j'habite à Pont à Mousson.
J'ai découvert l'airsoft il y a quelques mois avec mes voisins et nous sommes au moins 4 à y jouer régulièrement, parfois plus.

Je me suis équipé d'un SIG 552 Commando, d'un Glock G18C en AEP. J'ai aussi un Blaser R93 (à vendre) qui est sur une étagère.

J'ai contacté Mickaël car nous cherchons un terrain pour jouer avec des nouveaux copains Very Happy 

A bientôt sur le terrain bounce 
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2011

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:44

welcome Smile

Au plaisir de t'apercevoir toi et tes copains dans ma lunette bounce

A++
Alex'
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:26

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:26

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Neftis




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Pont à Mousson

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:18

Merci pour votre accueil... On va tâcher de venir en septembre...

@TomKat : peut-être que tu me verras dans ta lunette, mais surveilles tes arrières quand même Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lequadeur57

lequadeur57


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 37
Localisation : Marly

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:29

Salut moi c'est Kévin
26 ans
Style de jeu cool et détendu
Armurerie : HK 416 Dboy modifié, Glock 23 GBB KJW, MK23 repack stti, UZZI CO2 tokio soldier, snipe mb05 well et un Vsr 10 en cour de custom

J'ai de bonne notion sur gearbox v2 et systems Bolt, et je suis bien calé en electrique pour tout ce qui est faisceau AEG
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNono

CrazyNono


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 49
Localisation : Metz

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:04

Salut à tous,
Pour ma part, je suis a l'assos depuis peu (5 mois). Mon psedo vient de mes amis : Nono est mon surnom et ils me prennent tous pour un fou.
Prénom : Arnaud.
Nom : MARCHAL (je le donne parce qu'on est 2 Arnaud).
Profession : Militaire (personne n'est parfait).
Domicile : Metz.
Type de jeu : moyenne distance appuis feux.
Réplique : G36K (que je vien enfin de recevoir et qui frétille d'impatience de vous retrouver dans son viseur ...).
Tenue : armée française type félin T2, gilet de combat noir, casque type force spéciale US noir.
Voilas ... A bientot sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Razor




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:11

Salut tout le monde Erwan dit razor je suis de moulin saint pierre je suis sniper mais du à mon âge (17,5) je ne peux jouer avec mon aw308 donc je joue avec un sl8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
berzing57

berzing57


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30
Localisation : Maizieres les Metz

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite présentation   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:00

Salut à tous,

Moi c'est Loïc, alias Berzing, 20 ans, Gendarme à Toulouse.
Comme ma fonction m'en incombe, je ne serai pas énormément là, car 900 bornes pour une partie c'est irréalisable ( malheureusement) mais je suis bientôt muté dans le coin, donc sa va donner sec!

Je joue en tenue camo français avec un gilet réglementaire armée quand il fait froid, et pour les températures plus douces je suis en tee shirt noir Gendarmerie.
Je joue avec un G36C ainsi qu'un SIG PRO 2022, j'ai pas été chercher loin pour le SIG j'avoue !

Au plaisir de vous retrouver sur le terrain pour ceux que j'ai jamais eu l'occasion de voir !

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguts




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:53

Bonjour bonjour!

Guillaume, AKA Guiguts, Gouigoui ou sonofabitch, selon l'interlocuteur
Style de jeu : ça dépend de la météo, de l'humeur, et de la reproduction des canaris.
Profession : Chômeur / Ingé offshore. Souhaitez moi de faire le moins de parties possibles avec vous, ça voudra dire que j'aurais retrouvé du boulot.
Tenue : Ce bon vieux CE !
Répliques : G36C, SR25 et P99. Et oui, je porte le tout. Tu connais Rambo?
Et un humiliator en holster cuisse, alors 'tttention!!

J'ai hâte de reprendre, ça va faire 8 mois que j'ai pas mis leur batteries dans mes titines :p

Du coup, je vous joins à la première occaz' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2014

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: panda = souleagle   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:11

Yop je suis de retour en force ^^ la plus pars me connais donc je me represente quand meme je m apelle gael j ai 20 ans et je suis d 'arry
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sullivan, j'ai 33 ans et suis Consultant (pour faire simple et vague  No )

Adresse : À côté de l'Ombre Blanche  Razz

Profil:
- j'avais arrêté l'airsoft depuis près de 4 ans faute de terrain et de cibles Razz
- Je tire très peu de billes même avec un AEG (règle du 1 shot / 1 kill) sauf en tire de couverture bien évidemment

Types de jeu : progression tactique seul ou en équipe
- solo : infiltration, franc-tireur / guerilla, corps-à-corps scratch
- groupe : assaut, embuscade, exfiltration, VIP, pick and run

Répliques :
- SCAR
- L96
- CZ75
- poignards entraînement (COLD STEEL)
- du matos fait maison (claymore,...) mais pas de pyrotechnique Wink conformément au règlement

Tenues :
Plutôt comme un mercenaire: je suis prêt à porter un peu de tout : commando, civil, CAMO CE,... En ce moment et à l'approche de la saison la plus longue chez nous (le "moche humide" Twisted Evil ), ma tendance serait à la gorka mais pour tout ça il me faut un peu investir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ermac




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2015

presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:29

Salut à tous, je m'appelle Michael aka Ermac. Je vous ai rejoins il y a peu de temps, entraîné par L'ombre Blanche Smile

J'ai 24ans et je suis intérimaire à Basse-Ham dans une usine automobile (poste 3*Cool

Réplique:
-Aug HBar Jing Gong
-M5S6 Jing Gong
-M9 KJW
-MK23 socom Tokyo Marui

Niveau équipements étant encore nouveau je ne sais pas trop comment m'équiper mais l'Ombre Blanche saura me conseiller.

À bientôt.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
christelle.freund54@gmail
Invité




presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Information pour mon fils   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:28

Bonjour j'aimerai savoir si mon fils pourrait faire de lairsoft car il aura seulement 18 ans le 6 décembre. Me donner des coordonnées de quelqu'un qui s'occupe de cette association. Merci pour lui car il a tout le matériel qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des membres des worms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres des worms
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: présentation du club-
Sauter vers: