ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RDV sur le terrain ... pour bosser

Aller en bas 
+4
L'Ombre Blanche
Diable83/Éric
DIBLING mike
Papabill
8 participants

JOURNEE TRAVAUX DU 25 FEVRIER
présent
RDV sur le terrain ... pour bosser Vote_lcap80%RDV sur le terrain ... pour bosser Vote_rcap
 80% [ 4 ]
pas dispo
RDV sur le terrain ... pour bosser Vote_lcap20%RDV sur le terrain ... pour bosser Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:37

Salut à tous,

la date pour l'installation du filet est fixée au SAMEDI 25 FEVRIER à partir de 9h00

au programme :

- faire des trous pour les piquets
- faire du béton pour sceller les piquets
- tendre un fil entre les piquets
- accrocher le filet

Donc si vous avez chez vous des sacs de ciment qui traine, ramenez les ça servira

Pour ceux qui peuvent, prévoyez la journée, le repas sera pris en commun (pensez à ramener quelques euros pour le repas, l'asso paiera la boisson)

Et je vous rappelle que plus on sera nombreux, plus vite ça avancera ... et pourquoi pas une petite partie pour finir la journée

Alors votez, et postez vos dispo

A+
Revenir en haut Aller en bas
DIBLING mike

DIBLING mike


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : ARRY

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:39

présent
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:19

Présent à partir de 10 h30. Et g un vieux sac de ciment peut inutilisable mais bon à pure ça fera un gris cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

Je regarde pour amener de la main d'œuvre de futur airsofteur??
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:58

c'est bon pour moi 9h-17h
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:39

Pas de prob Eric, tous les bras sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:25

Pas possible pour moi,sauf si plus en VSD.
Revenir en haut Aller en bas
fred's

fred's


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 46
Localisation : Juste derrière !

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:50

serai présent pour la pose des filets.....
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:52

si je compte bien ça fait 5 bonhommes présents, ce qui fait peu, y a encore des efforts à faire
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:55

toujours pas plus de candidats ?

C'EST DESOLANT !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:28

il va y avoir un jeune en plus
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:00

samedi matin 9h 12h
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Invité
Invité




RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:57

moi mai je c pas a pertir de quelle heure je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:47

Pour les travaux de samedi, si vous avez de l'outillage sans fil ramenez-le (perceuse, perforateur, meuleuse, etc...)

d'autre part, afin de prévoir le repas de midi (repas froid type picnic), merci d'indiquer qui mangera là pour que je puisse faire les courses; Alors comme d'hab pensez à prendre quelques euros pour le repas, la boisson etant pris en charge par l'asso.

Merci et à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
DIBLING mike

DIBLING mike


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : ARRY

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:51

rdv chez dentiste de 12h00 a 13h00 si vous arrivez a attendre jusque 13h00 pr casser une croute je serai parmi vous pr le pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: ok pour moi de 9h00 a 12h00   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:19

Papabill a écrit:
Salut à tous,

la date pour l'installation du filet est fixée au SAMEDI 25 FEVRIER à partir de 9h00

au programme :

- faire des trous pour les piquets
- faire du béton pour sceller les piquets
- tendre un fil entre les piquets
- accrocher le filet

Donc si vous avez chez vous des sacs de ciment qui traine, ramenez les ça servira

Pour ceux qui peuvent, prévoyez la journée, le repas sera pris en commun (pensez à ramener quelques euros pour le repas, l'asso paiera la boisson)

Et je vous rappelle que plus on sera nombreux, plus vite ça avancera ... et pourquoi pas une petite partie pour finir la journée

Alors votez, et postez vos dispo

A+
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Novéant

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:27

Désolé les amis, je ne pourrais pas être présent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:00

je pense que c'est jouable Mike.

RDV à 9h00 sur le terrain, accès par le bas. A cause du dégel je ne peux que vous conseiller de se garer sur la rue.
Pensez à des gants.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:56

Bon eh bien voilà, retour à la maison à la nuit tombée avec encore le coffre de la bagnole à débarrasser,mais ça valait le coup car il n'y a plus que le filet à fixer. Tous les poteaux ont été installés et les fils de tension sont posés, et des claustra ont été disposées sur les parties du terrain qui étaient trop à découvert. C'est bien, notre terrain s'améliore.

Donc merci aux Worms présents aujourd'hui et à Gaël, notre future recrue, qui n'a même pas encore fait une partie avec nous mais qui à déjà passer un après-midi à bosser sur le site.

En espérant vous voir plus nombreux à la prochaine opération "taf".
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:34

bravo les loulous, vous avez bien bossé, heureusement qu'il y a un fil rouge qui se bat pour que NOTRE assos s'améliore. bravo à vous et merci Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:25

Mais deriens sa ma fait plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV sur le terrain ... pour bosser Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le terrain ... pour bosser   RDV sur le terrain ... pour bosser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV sur le terrain ... pour bosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour aménagement du terrain
» argent pour jim
» Terrain de jeu ?
» AMENAGEMENT DE TERRAIN
» AMENAGEMENT DE TERRAIN + PARTIE BONUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: