ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !

 

 Et si on bougé un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tribal Istic

Tribal Istic


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 58
Localisation : Montigny-les-Metz

Et si on bougé un peu Empty
MessageSujet: Et si on bougé un peu   Et si on bougé un peu Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:01

Salut les Worms hier j'ai été faire une partie avec mes kids et des jeunes que je connais et emmene. On a joué sur une ancienne base . Le site est sympa avec bâtiment donc Cqb et forêt toute proche ça s'appelle le Fort Jeanne d'Arc. Et quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer un club d'Airsoft de Metz: la Bim certains nous connaisse et paraissait ok pour faire une partie, d'autres n'y pensait même pas suite à une précédente partie qui apparemment c'était très mal placé. C'est dommage d'autant plus que les nouveaux joueurs comme moi n'ont aucun grief contre la Bim. Ni aurait-il pas moyen de faire la paix avec eux pour aller jouer sur leur terrain ? Je garde en mémoire la rencontre avec un autre club à Vecking qui c'était super bien passé. Le débat est ouvert: n'hésiter pas à poster
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Et si on bougé un peu Empty
MessageSujet: re   Et si on bougé un peu Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52

Personnellement je n'ai rien contre la Beam,la dernière rencontre n'a pas été concluante,mais bon la première impression n'est pas toujours la bonne.
Ne condamnons pas une équipe juste sur l'immaturité de certains membres...
Je n'ai rien contre le fait de les rencontrer à nouveau ,avec une bonne mise au point avant la partie et un effort de chacun cela devrait bien se passer.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on bougé un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: