ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commande chez LILIFOLIES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Commande chez LILIFOLIES Empty
MessageSujet: Commande chez LILIFOLIES   Commande chez LILIFOLIES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:52

Salut à tous,

étant donné que nous sommes en rupture de billes, je vais passer une commande chez LILIFOLIES,.

Alors si vous souhaitez profiter de la gratuité des FDP et d'une remise de 5 % sur tout leurs produits, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP en précisant la référence et la quantité de ce que vous voulez (et même mieux, vous m'envoyez directement le lien).

D'autre part, comme il faut que je réapprovisionne également en gaz, est ce que je reprend le même ( ULTRAIR) ou est ce qu'il faut changer (WALTHER, GREEN GAZ, ...) ?
Je souhaiterais l'avis des utilisateurs chevronnés, merci.

J'ai l'intention de passer la commande lundi prochain, donc réponses impératives avant dimanche soir.

A+

P.S.: l'assos peut avancer l'argent dans la limite du raisonnable (une centaine d'euros maxi)
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

Commande chez LILIFOLIES Empty
MessageSujet: Re: Commande chez LILIFOLIES   Commande chez LILIFOLIES Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:02

ultrair plutot pour culasse dite lourde metal , mp9 etc mais gaz sec donc lubrifiaction à vos soin !
walter trop gras a mon avis trop lubrifié du coup effet hop up amoindris !
green gaz trop puissant risque de casse ! ou alors faut green gaz qui ne vaut pas grand chose
cybergun extrem blowback bon compromis pas trop puissant avec ce qu il faut de silicone !
voila ceci n 'est que mon humble avis !
d'autres avis peut être ?

un lien de psychos
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117957
tout y es je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Commande chez LILIFOLIES Empty
MessageSujet: Re: Commande chez LILIFOLIES   Commande chez LILIFOLIES Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:40

La commande est partie ce matin.

Les billes que nous prenions jusqu'à maintenant ayant subit une trés forte augmentation (de l'ordre de 40%), je me suis rabattu sur la NBS 0,25g.

Notez bien le nouveau tarif : 14 € le sachet de 4000 billes. Je vous rappelle que jusqu'à maintenant le sachet de 3043 billes était à 11€, donc si vous faites le calcul vous verrez que ça revient un tout petit peu moins cher.

Voilà, j'espère la livraison pour début de semaine prochaine.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez LILIFOLIES Empty
MessageSujet: Re: Commande chez LILIFOLIES   Commande chez LILIFOLIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez LILIFOLIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de fredo
» Commande de billes
» COMMANDE DE BILLES 2
» LUNETTES GRILLAGEES
» URGENT REACTIVATION DE LA COMMANDE FRINGUES US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: commande groupée-
Sauter vers: