loisir airsoft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que faire en cas de météo capricieuse ? et autres petites subtilités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papabill

avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 46
Localisation : Arry

MessageSujet: Que faire en cas de météo capricieuse ? et autres petites subtilités...   Ven 13 Sep - 21:36

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu vous en apercevoir notre aire de jeu est en plein air et de ce fait nous sommes un peu tributaire de la météo. Et comme en Lorraine il n'y a que 2 saisons (l'automne et ... le 15 août Laughing  ), eh ben y'a des fois où on pourra pas jouer.

Seulement, pour éviter de faire déplacer du monde pour rien, je vous propose d'appliquer quelques règles :

Premier cas de figure, lorsqu'il y a une alerte météo niveau orange (vent, pluie, neige, verglas, cyclone, tremblement de terre, accident nucléaire, etc...), PARTIE ANNULEE SANS PREAVIS, donc inutile de vous déplacer.

Deuxième cas de figure, lorsque la météo annoncée est merdique alors que la partie est déjà validée, concertation entre les membres pour le maintien de la partie ou non.

Troisième cas de figure, lorsque la météo est incertaine (comme hier) et que la partie est  déjà validée, les inscrits sont avertis UNIQUEMENT SI LA PARTIE EST ANNULEE par tous les moyens possibles (forum, mail, sms), inutile d'attendre la confirmation.

Quatrième cas de figure, la météo s'est planté, et du style une heure avant le RDV l'orage se pointe avec vent, grele et tout ce qui va bien, les inscrits sont avertis de la même manière que précedemment.

Cinquième cas de figure, eh ben vous êtes tous majeurs ou presque (tout du moins vous pissez tout seul), si vous habitez à 50 bornes et qu'il y a du verglas quand vous sortez de chez vous, restez-y.

ouverture du mode lol! 
Sixième cas de figure, je me plante comme un bon prévisionniste de la météo et on prend la rincée au bout d'un quart d'heure, eh bien je m'engage (promesse de campagne santa ) à vous remboursez les frais de déplacement sur mes propres deniers car je suis un président normal (ou pas)
fermeture du mode lol! 


Sérieusement, ralez pas si un jour on a décidé de maintenir et qu'on s'est planté, sinon faut rester devant Call Of, c'est moins risqué.

NEANMOINS, je vous invite, si vous le pouvez, à consulter le forum avant de vous mettre en route avant chaque partie, on ne sait jamais.

EH ! LES DEUX QUI DORMENT AU FONT DE DE LA CLASSE, ON M'ECOUTE, J'AI PAS FINI !

Passons maintenant aux petites subtilités qui vous auraient échappées :

Premièrement, au risque d'en surprendre, choquer, étonner quelques-un, je ne suis pas président de l'asso WormsArryAirsoft à plein temps, j'ai à coté des activités salariées qui font bouffer ma famille et moi, mais j'essaye néanmoins de faire de mon mieux au niveau dispo. Malheureusement je n'ai pas toujours de connexion Internet au "boulot" (c'est pas le bon terme, mais bon) donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas à vos sollicitations de dernière minute, je ne vous fait pas la gueule, promis.

Deuxièmement, j'ai toujours des consommables (billes, gaz, CO2) dans la caisse du Hummer, donc inutile de m'en demander à chaque partie (bon d'accord, ça fait plus de message et Romu est content geek ), c'est comme si vous me demandiez de ramener les binouzes drunken 

Troisièmement, si vous décidez de pas venir, même à la dernière minute, mettez un petit message ou envoyez un sms, ça évite de vous attendre.

Quatrièmement, j'ai encore plein de truc à dire, mais je sais pu, alors dodo.

Bonne nuit Sleep

_________________
C'est à force de patience et de saindoux que l'éléphant arrive à sodomiser le pou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: long   Dim 15 Sep - 19:22

vache!!! pas le courage de lire tout ca ce soir sinon moi la météo m en fout un peu jouer par moins vingt dans 50cm de neige ca me dérange pas car je bosse dehors toute l année
le seul truc qui me deplait c est mélange pluie et gros vent
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire en cas de météo capricieuse ? et autres petites subtilités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94
» fourche inversée de 250 CR de 91
» peut on faire un reset de l'ECU comme sur d'autres voitures?
» Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
» Comment faire une vache?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: