loisir airsoft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !

Nouvelle du front pour l'airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mytsu

MessageSujet: Nouvelle du front pour l'airsoft   Lun 30 Déc - 18:22

Un projet de loi européen vise les armes a feu et également nos répliques, j'vous laisse le lien qui en parle

http://oioiairsoft.wordpress.com/2013/11/28/interdiction-europeenne-de-lairsoft/

Bougez bougez camarades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.easy-team.fr/
Cousin Jim

MessageSujet: re   Mer 1 Jan - 13:02

Encore une polémique de plus,entre sortir une loi et la faire appliquée ,le fossé et large.la France et le pays qui pond
le plus de lois débiles à l'année et qui en applique le moins.....
Pas de panique,gardons un œil sur ce projet,il sera toujours temps de réagir au moment opportun.
Avant de transformer une réplique d'airsoft,qui rappelons le est un jouet pour adulte,en arme destructrice.....
C'est vrai que nos bon hommes politiques qui sortent des lois sans vraiment en connaître le sujet et fréquent dans notre beau pays,et de ce fait peuvent faire du mal,mais chaque début d'année c'est la même plaisanterie qui refait surface....
Il me semble que j'ai vue le mot chasse dans un des paragraphes, quel amalgame ,j'ai du mal à croire que l'état touche à cette institution lucrative.....
Papabill

MessageSujet: Re: Nouvelle du front pour l'airsoft   Jeu 2 Jan - 19:54

Cousin Jim a écrit:
Encore une polémique de plus,entre sortir une loi et la faire appliquée ,le fossé et large.la France et le pays qui pond
le plus de lois débiles à l'année et qui en applique le moins.....
Pas de panique,gardons un œil sur ce projet,il sera toujours temps de réagir au moment opportun.
Avant de transformer une réplique d'airsoft,qui rappelons le est un jouet pour adulte,en arme destructrice.....
C'est vrai que nos bon hommes politiques qui sortent des lois sans vraiment en connaître le sujet et fréquent dans notre beau pays,et de ce fait peuvent faire du mal,mais chaque début d'année c'est la même plaisanterie qui refait surface....
Il me semble que j'ai vue le mot chasse dans un des paragraphes, quel amalgame ,j'ai du mal à croire que l'état touche à cette institution lucrative.....

Sauf que là c'est pas un projet de loi français mais européen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle du front pour l'airsoft   

Nouvelle du front pour l'airsoft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1