ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée du jeudi 6 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Journée du jeudi 6 mars   Journée du jeudi 6 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:47

Super journée ensoleillée:
- l'abri est consolidé sur un coté (serrejoint retirés)
- poutre centrale métallique a sa place (il reste a la fixer aprés la structure)
- poteaux de maintien posés a chaque extrémitée (plus un au niveau de la jonction des poutres métalliques a ne pas toucher svp c'est un poteau en provisoire)

Il resterai a faire:
-consolidation de la base coté chemin d'accés(j'ai ramenné des rails de chemin de fer a enfoncer a la masse) pour pouvoir démonter serrejoints et bois
-fixation de la poutre centrale métallique ( je pense que de la boulonnerie serait tout aussi efficace qu'un cordon de soudure)


Sinon la partie du soir fut fort sympathique même si suite a cette longue journée je me suis lamentablement trainé et que deux infâmes personnages que je ne citerai pas m'ont comparés a un escargot.
De plus il y eu un nouveau pour une partie d'essai qui ma foi m'a paru fort sympa en esperant le revoir


Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Journée du jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée du jeudi 6 mars   Journée du jeudi 6 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:24

Bravo Arnaud et merci pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

Journée du jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée du jeudi 6 mars   Journée du jeudi 6 mars Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:25

euhh je me sens visé loolloololo !

je suis venu a ta rescousse pour la masse car j ai vu que tu mourrais sur place  lol! 
mais c vrai beau boulot !!!

et tu es l escargot le plus rapide du monde en mode "turbo" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Journée du jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: re   Journée du jeudi 6 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:57

Bon boulot Nono,merci à toi pour ton investissement personnel......
Bonne partie malgré le peu de participants, surtout après plus de deux moi d'absence. ...
Enfin les beaux jours reviennent et les journées ralongent, nous serons peut être plus la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée du jeudi 6 mars   Journée du jeudi 6 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:02

Merci pour les encouragements j'ai approvisionné la visserie pour la fixation de la poutre centrale verrai pour vous prevenir pour la prochaine journée mais pas dans la semaine a venir j'ai mes filles a la maison
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2011

Journée du jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée du jeudi 6 mars   Journée du jeudi 6 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:40

On ne peut qu'applaudir des 2 mains devant le travail effectué!
respect !  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Journée du jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée du jeudi 6 mars   Journée du jeudi 6 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:29

Super boulot nono et oui partie très sympatique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée du jeudi 6 mars   Journée du jeudi 6 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du jeudi 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 Mars
» partie de la semaine 11 : mercredi 19 ou jeudi 20 mars ?
» sondage sur la pertinence des parties du jeudi
» Projet OP sur une journée - date à voir courant septembre
» Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: