Je m'y colle,il faut bien un premier...
Des terroristes se sont emparés de missiles à tête nucléaire (ou chimique,enfin en truc qui pu), et ont décidé de les lancer sur la capitale,il faut les en empêcher coûte que coûte....
Je sais rien d'extraordinaire,ceci n'est que la base de départ,suivant le nombre de joueurs ,on peut faire plein de variantes ,à chacun de donner ses idées et d'apporter sa contribution.....
Une équipe d' intervention est chargée de récupérer le boitier de commande permettant de neutraliser les missiles,en face l'équipe de gros vilains terroristes fait tout pour les en empêcher.
1) trouver et s'emparer du boitier de commande
2) trouver la rampe de missile
3) interrompre le lancement en utilisant le boitier de commande ou en neutralisant les missiles.
Pour cette opération on peut utiliser des explosifs factices à placer sur les missiles, maintenant une de mes belles grenades ça serait encore mieux,n'est ce pas Bill....
ou on peut aussi enlever les missiles de la rampe de lancement et les poser au sol ( j'ai bien dit "POSER")
Quand la mission est accomplie,l'équipe de sauvetage actionne la sirène et la partie est finie
Durée: 45 mn
Nombre de joueurs minimum: 6
La zone de jeu peut s'étendre au delà de la zone boisée,reste à la définir au moment de la partie,et suivant le nombre de joueurs.
La mission échoue si les missiles restent opérationnels,ou si l'équipe d'assaut est neutralisée par les méchants.
Pour les respoons,du fait de la mobilité des joueur,un médic peut être désigné par équipe (la pose de bandage matérialise mieux les out),ou chaque membre possédant
2 bandages peuvent être médic pour le coéquipier touché, je trouve que la touche de 10 secondes c'est un peu trop simple.
Tout ça dans l'obscurité automnal ,ça va donner.
De cette manière,j'espère favoriser le jeu en équipe ,plus que le chacun pour soi et la complicité entre coéquipier.
Quand pensez vous,donnez vos avis.