ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dimanche 26 avril : partie avec les ATA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:28

Salut à tous,
j'ouvre le post pour une partie chez nous avec la présence des ATA le dimanche 26 avril à partir de 9h00

Qui sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus




Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2015

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:18

Up si pas de changement d ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:12

Présent avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
YVESSTEF




Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : 57

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:43

J'essaie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou
Invité




Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: une partie avec vous    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:50

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour savoir si je peux vous proposer notre présence ce dimanche, si le temps le permet, bien sûr. Au maximum nous pouvons être 5, il faut encore que je vois pour une réplique pour le cinquième qui a déjà essayé le paintball mais pas encore l'airsoft, il faudrait aussi me préciser le paf, que je puisse prévenir tout le monde.
Airsoftement. Babe le cacou
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

Salut revenu et présent.
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:18

Babe le cacou a écrit:
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour savoir si je peux vous proposer notre présence ce dimanche, si le temps le permet, bien sûr. Au maximum nous pouvons être 5, il faut encore que je vois pour une réplique pour le cinquième qui a déjà essayé le paintball mais pas encore l'airsoft, il faudrait aussi me préciser le paf, que je puisse prévenir tout le monde.
Airsoftement. Babe le cacou

Vous êtes bien sur les bienvenu, pour la météo je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir => quelques averses faibles, donc jouable. Quand au PAF, venez faire une partie d'essai et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou
Invité




Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:58

Merci, papabill et à vous tous, bon je pense que nous ne serons que 4, il est plus facile de trouver un marqueur paint Ball qu'une réplique,  tant pis ce sera pour une autre fois, il faut être là vers 8h30 et début de jeu à 9h00 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:35

Babe le cacou a écrit:
Merci, papabill et à vous tous, bon je pense que nous ne serons que 4, il est plus facile de trouver un marqueur paint Ball qu'une réplique,  tant pis ce sera pour une autre fois, il faut être là vers 8h30 et début de jeu à 9h00 c'est ça?

Oui, c'est mieux.

Voici les coordonnées GPS du terrain :
48.9949444 N (soit 48°59'41.80" en DMS)
6.0563056 E (soit 6°03'22.70" en DMS)
Revenir en haut Aller en bas
slamjack

slamjack


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 47
Localisation : metz

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:25

désolé de ne pas pouvoir être là. mais je part en stage en Normandie ce dimanche là. GRRRRRRRR!!!
Sad  Sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:11

slamjack a écrit:
désolé de ne pas pouvoir être là. mais je part en stage en Normandie ce dimanche là. GRRRRRRRR!!!
Sad  Sad  Crying or Very sad


merde, ça fait chier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YVESSTEF




Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : 57

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:19

Je suis présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:26

YVESSTEF a écrit:
Je suis  présent Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:10

Bon ben voilà, météo moins pourri que prévu donc partie validée,

RDV à partir de 8h30 accès par le bas.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:37

Combien de joueurs au total?
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:18

Amis airsofteur batterie lipo 7,2 hs si quelqu'un peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
morpheus




Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2015

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:34

Je compte mini neuf joueurs avec ou sans les ata. A neuf acces bas ca le fait mais si on est plus ca serait pas mieux en haut ?
Attente de conf par Papa pour nombre de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:04

morpheus a écrit:
Je compte mini neuf joueurs avec ou sans les ata. A neuf acces bas ca le fait mais si on est plus ca serait pas mieux en haut ?
Attente de conf par Papa pour nombre de joueurs

Je confirme accès par le bas car le centre est occupé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril : partie avec les ATA    Dimanche 26 avril : partie avec les ATA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 avril : partie avec les ATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: Corbeille-
Sauter vers: