ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen

Aller en bas 
+4
L'Ombre Blanche
John DOE
Quentin
Diable83/Éric
8 participants

Partie d'Hallowen
Je serai en "Zombie"
Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Vote_lcap50%Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je serai en "NRBC"
Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Vote_lcap50%Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:41

Salut à tous

Comme promis il y aura une partie pour Hallowen le jeudi 29 octobre à partir de 17h00.

Même scenar que l'an dernier à savoir une équipe de "zombie" et une équipe "intervention NRBC"

merci d'indiquer dans quelle équipe vous souhaitez évoluer, déguisement obligatoire pour les "Zombies" , les "tenues" NRBC seront fournies.


Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier, voici le début du scénar :

"Il y a fort longtemps un être maléfique faisait régner la terreur en terre arrygeoise. Après une intervention divine, le monstre fut tué et démembré et ses reliques furent enterrées dans un bois devenu hanté. En effet, ses complices furent condamnés pour l'éternité à garder ce "cimetière" sans jamais en sortir" ...

De nos jours :

Un savant fou, adepte du professeur Frankestein, s'est mis en tête de ressusciter la créature à l'instar de son maitre à penser. Pour réaliser son rêve fou il engage des mercenaires qui sont chargés de récupérer les reliques dans l'ancien cimetière.
Mise à part l'obligation d'évoluer en tenue NRBC, la mission semble facile ... mais c'est sans compter sur les gardiens des tombes ...


- bien évidemment partie en mode nocturne donc les AEG restent au placard
- équipement "light" pour les deux équipes donc éviter les encombrants gilets tactiques ou autres brelages
- pour les NRBC ça serait bien un masque pour couvrir le bas du visage (même un masque papier type masque à poussières fera l'affaire)
- Petite précision, quand je dis déguisement "zombie" j'inclus tous ce qui est déguisement d'hallowen (monstre, vampire, sorcière etc...)

Voilà, en espérant vous voir nombreux car franchement ça devrait valoir le coup ...

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:59

je vais essayer de me faire remplacer à la caserne pour être présent.
équipe zombie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:57

Désolé je serai au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:36

Salut
Normalement je serai présent. NRBC pr moi, j'ai un masque a cartouche.
Je prendrai qlq masques jetables pour compléter et fournir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:58

Apparemment Steven sera là aussi
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:00

Je viens d'avoir confirmation que mon pote Thomas sera là aussi mais le temps de quitter le boulot nous ne serons pas là avant 17h45-18h.
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:19

John DOE a écrit:
Salut
Normalement je serai présent. NRBC pr moi, j'ai un masque a cartouche.
Je prendrai qlq masques jetables pour compléter et fournir si besoin.

Trés bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Guiguts




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:47

Hello Hello ! Smile

Présent, tenue NRBC.

Je verrai pour trouver une combi ou un truc semblable à casto et un masque, je n'ai rien ni en costume halloween anyway
(ben oui, d'habitu.de pour les soirées à thème, je me déguise en ... Action Man ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Novéant

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:57

Présent en team zombi
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:56

Guiguts a écrit:
Hello Hello ! Smile

Présent, tenue NRBC.

Je verrai pour trouver une combi ou un truc semblable à casto et un masque, je n'ai rien ni en costume halloween anyway
(ben oui, d'habitu.de pour les soirées à thème, je me déguise en ... Action Man ! ^^ )

tenue fournie
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: IMPORTANT   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:20

Bonsoir à tous,

pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le centre aéré d'Arry, propriété sur laquelle nous jouons, a été réquisitionné pour l'hébergement à partir de demain de 50 migrants pour la période hivernale.
Les personnes n'auront accès qu'à la partie haute de la propriété, mais cela n'exclue en rien la possibilité d'intrusion sur notre terrain. Je propose donc de sursoir dans un premier temps à la partie de jeudi et d'observer le comportement de cette population pour définir dans quelles conditions nous pourront continuer à pratiquer notre activité.
Je suis le dossier de près et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:04

5/5. J'ai entendu ça à la radio ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:46

Au pire on fera ça dimanche matin, malheureusement sans l'effet nuit mais avec la certitude d'identifier la cible et pas un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
shooter57XX

shooter57XX


Messages : 145
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : peltre

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:50

on sera présent moi et mon frère on sera de cote NRBC bon on sera pas toute suite la a 17H le temp que je sort du boulot et de faire la route au grand max 17H30
Revenir en haut Aller en bas
Guiguts




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:46

Hello,
Ouaip c'était dans le journal en début de semaine aussi.
Du coup, on reporte à Dimanche matin, ou on annule le temps d'effectuer un audit HSEQ des arrivants?
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:14

Bonjour, j’allais juste prévenir que pour jeudi soir ce n'était pas possible pour moi, donc là, j'ai une réponse. et vu que les mecs viennent d'une zone de guerre ce n'est pas dis que le fait de simuler des combats près de là où ils logent ... , enfin j'espère que cela sera toujours bon, personne n'a vraiment le choix dans ce genre de situation, et comme dit une chanson, " et un jour, c'est la guerre, et ce jour là, rend fou", à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:01

shooter57XX a écrit:
on sera présent moi et mon frère on sera de cote NRBC bon on sera pas toute suite la a 17H le temp que je sort du boulot et de faire la route au grand max 17H30

Non, non, la partie est annulée
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:03

Babe le cacou a écrit:
Bonjour, j’allais juste prévenir que pour jeudi soir ce n'était pas possible pour moi, donc là, j'ai une réponse. et vu que les mecs viennent d'une zone de guerre ce n'est pas dis que le fait de simuler des combats près de là où ils logent ... , enfin j'espère que cela sera toujours bon, personne n'a vraiment le choix dans ce genre de situation, et comme dit une chanson, " et un jour, c'est la guerre, et ce jour là, rend fou", à bientôt

C'est exactement le genre de pensée qui m'a traversée l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:08

Guiguts a écrit:
Hello,
Ouaip c'était dans le journal en début de semaine aussi.
Du coup, on reporte à Dimanche matin, ou on annule le temps d'effectuer un audit HSEQ des  arrivants?

Effectivement je pense que reprendre dimanche serait prématuré, j'irai sonder l'ambiance ce WE et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen   Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: Corbeille-
Sauter vers: