ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une partie le dimanche 22 novembre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:34

Bonjour à tous,

petit résumé de la situation :
Après avoir pris contact avec le réfugiés soudanais du centre aéré en leur expliquant notre activité, et au vu de leur réaction positive, je m'apprêtais à poster une partie pour dimanche prochain lorsque sont survenus les tragiques évènements de Paris.
J'ai longuement réfléchi sur la pertinence de l'organisation d'une partie à une date si proche de ces évènements et j'ai décidé de m'aligner sur l'attitude de la plupart des fédérations sportives à savoir qu'après le respect des trois jours de deuil national, "the show must go on". M'apercevant en plus que mes "amis" les chasseurs n'avaient pas suspendu leur "sport" favori pour ce week end, ça soulageait un peu ma conscience.

En conséquence, je vous propose une partie le dimanche 22 novembre à partir de 08h30.

Néanmoins, vu le probable renforcement des contrôles, quelques précautions seront à respecter OBLIGATOIREMENT et notamment :
- Répliques, sans batterie, rangées dans une housse ou boite de transport à l'abri des regards
- chargeurs non approvisionnés et non engagés
- toutes les pièces vestimentaires de type casque, cagoule, gilet tactique, brelage, porte-chargeur, holster, etc ... seront remisées dans les coffres, je vous conseille même de venir en "civil" et de vous changer sur place.
Bien entendu, les armes blanches sont prohibées, mais ça c'est déjà dans notre règlement intérieur.

Exceptionnellement je demande à ce que cette partie ne passe pas sur les réseaux sociaux, ça évitera l'ire des personnes qui ne comprendraient notre point de vue.

Sur ce, bonne semaine à vous, au plaisir de vous voir nombreux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
YVESSTEF




Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : 57

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:52

Présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:08

Bonjour à tous,
Vous serez dans ma ligne de mire ! (= présent Laughing )
Avec un pote !
@ dimanche
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18

+1 avec Steven normalement
Revenir en haut Aller en bas
PiLeJeune

PiLeJeune


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : SAINT JULIEN LES METZ

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:40

Je serais la aussi, Smile
Avec le Sig !
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:08

John DOE a écrit:
+1 avec Steven normalement

Vous seriez 2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:50

3
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:09

Pour l'instant nous sommes 6, donc assez pour une partie ...
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:32

Bonsoir les amis,
Désolé, je ne pourrai pas être là dimanche et vous prie de m'en excuser parce que je ne pourrai pas emmener Steven ce qui fait 2 personnes de moins donc risque d'invalider la partie.
J'espère que la suivante ça sera plus facile.
Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
hardball

hardball


Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 33

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:14

Je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
PiLeJeune

PiLeJeune


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : SAINT JULIEN LES METZ

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:56

Je peux aller le chercher Steven si vous voulez, ça fait toujours un joueur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:48

Ben j'sais pas, le pote à John Doe viens quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
PiLeJeune

PiLeJeune


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : SAINT JULIEN LES METZ

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:20

Pour Steven c'est bon je vais le chercher moi, après je sais pas, la partie est maintenue ??
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:33

PiLeJeune a écrit:
Pour Steven c'est bon je vais le chercher moi, après je sais pas, la partie est maintenue ??

Ben John Doe devait venir avec un pote mais comme il a annulé sa participation je ne sais pas si son pote vient quand même
Revenir en haut Aller en bas
PiLeJeune

PiLeJeune


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : SAINT JULIEN LES METZ

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:03

J'attends la réponse d'Aurélien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:13

Bon je propose qu'on arrête de couper les poils de cul en quatre pour essayer de trouver un hypothétique 6ème joueur. La partie de demain est annulée et j'ouvre de suite un post pour une partie dimanche prochain ce qui laissera du temps pour rameuter les troupes

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
John DOE

John DOE


Messages : 106
Date d'inscription : 15/07/2015

une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:55

Bien dit parce que mon pote a été tellement long à la détente qu'il vient seulement de répondre à mon message d'hier pour confirmer sa présence
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie le dimanche 22 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 22 novembre ?   une partie le dimanche 22 novembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie le dimanche 22 novembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le 11 novembre matin
» Une partie le 6 novembre ?
» une partie le 13 novembre ?
» partie de la semaine 45 : dimanche 9 novembre
» partie de la semaine 47 : samedi 23 ou dimanche 24 novembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: Corbeille-
Sauter vers: