ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE PARTIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

FIN DE PARTIE Empty
MessageSujet: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:01

Bonjour à tous,

ce n'est pas sans une certaine amertume que je suis obligé de crier une dernière fois : "FIN DE PARTIE". Sad
Bien sur, j'aurais préféré le faire sur le terrain mais malheureusement les responsables de la Fédé Famille de France, propriétaire du site, ont décidé de nous en suspendre l'accès. Le contrat qui nous lie étant purement moral, nous ne pouvons que nous incliné devant cette décision.
Néanmoins, et en accord avec Mika, secrétaire de l'asso, nous ne dissoudrons pas celle-ci même si j'ai engagé les démarches pour résilié l'assurance et fermer le compte.
Nous espérons pouvoir nous rassembler deux ou trois fois par an pour une partie sur le site de pokeyland ou autre, la première pouvant être financée partiellement par le solde du compte (un peu moins de 400 €).
D'autre part, il nous reste du matériel, notamment un groupe électrogène et des répliques.
En compensation de toutes ces années de gardiennage, je pensais conserver le groupe à titre privé.
Les répliques seraient toujours stockées chez moi et à disposition pour tous ceux qui voudraient organiser des parties.
Voilà, je vous souhaite un bon WE et vous dit à bientôt j'espère

Papabill

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE PARTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de la semaine : mercredi 9 ou jeudi 10 ?
» reprogrammation de la partie
» une partie dimanche 26 mars ?
» partie halloween
» partie dimanche 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: