ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 feedback partie invitation bisounours à Veckring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

feedback partie invitation bisounours à Veckring  Empty
MessageSujet: feedback partie invitation bisounours à Veckring    feedback partie invitation bisounours à Veckring  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:16

J'ai passer une excellente journée dans le monde de la bille de 6 !
très bon accueil , 16 joueurs sur le terrain , très bonne communication les joueurs sont très sympa quelque petite partie de prise de flag histoire de se chauffer un peu ainsi que les répliques
une fois ceci fait il reste encore un baptême pour un de leur nouveau membre ( idée sympa histoire qu il sache ce que fait une bille , mais vaut mieux entré dans l'assoc quand ils sont moins car la il y avait 14 fous furieux qui l'ont baptisés lol )
après de bonnes parties dans plusieurs parties du site prise de drapeau ...
après repas et la le top la salle est parfaite pour se changer pour manger et rechaffer des plats (micro onde a disposition) et ce n'est pas tout le président a sorti du champagne histoire de finaliser leur année a veckring pour 2011 !!! bounce Like a Star @ heaven drunken
apres cela recharge des répliques et refight dans de bonne condition et bonne huimeur !!
pour ma part j'ai passé une bonne journée et je remercie par ailleurs leur team de leur invitation et de leur accueil !! pour ma part je referais cet meme journée sans soucis !

voila en esperant donner envie a ceux qui liront ce post

merci de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
guillaume




Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2011

feedback partie invitation bisounours à Veckring  Empty
MessageSujet: Re: feedback partie invitation bisounours à Veckring    feedback partie invitation bisounours à Veckring  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:48

ce fut un plaisir de d accueillir bonne journée au monde des 6mm quant tu veut pour la prochaine je te le ferai savoir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

feedback partie invitation bisounours à Veckring  Empty
MessageSujet: Re: feedback partie invitation bisounours à Veckring    feedback partie invitation bisounours à Veckring  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:37

Quand je lis ça j'ai trop la rage d'avoir été de garde.GRR
Au 26 les loulous
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2011

feedback partie invitation bisounours à Veckring  Empty
MessageSujet: Re: feedback partie invitation bisounours à Veckring    feedback partie invitation bisounours à Veckring  Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:04

tan pis Mike pour la prochaine si tu veut prépare toi pour le 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback partie invitation bisounours à Veckring  Empty
MessageSujet: Re: feedback partie invitation bisounours à Veckring    feedback partie invitation bisounours à Veckring  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback partie invitation bisounours à Veckring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours
» Organisation de partie à Veckring
» VECKRING dimanche
» FIN DE PARTIE
» reprogrammation de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: