ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation des membres des worms

Aller en bas 
+16
berzing57
Razor
CrazyNono
lequadeur57
Neftis
James1
mytsu
shooter57XX
TomKaT
Cousin Jim
Papabill
Diable83/Éric
DIBLING mike
Quentin
L'Ombre Blanche
alcatraz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIBLING mike

DIBLING mike


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : ARRY

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:48

bienvenue les amis
Revenir en haut Aller en bas
Tribal I
Invité




presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un nouveau   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Salut à tous
Faisant de l'Airsoft depuis plus d'un an avec mes enfants l'envie irésistible de voir plus grand fait que j'ai commencé à chercher un club d'Airsoft. Après plusieurs lectures un peu partout j'ai décidé de m'inscrire chez vous. Je vous dirais sans doute rapidement en tête à tête pourquoi je vous ai choisis lorsque mon impression sera confirmée par ma première partie.

Pour me présenter je dirais que je m'appelle Jc c'est à dire Jean-Charles.
J'ai 46 ans et j'habite Montigny-les-Metz.
Je suis graveur pour un magasin à Metz où l'on fabrique panneaux, tampons, vinyls et autres signalétiques mais mon atelier se trouve à Nancy pour un autre magasin faisant partie du même groupe.
J'ai plusieurs répliques car quand je joue avec mes 2 enfants ils ne me répondent pas avec des lances pierres lol. Je joue avec mon g36 K mais également avec 2 colts 1911, un deuxième g36, un m4, un steyr Aug, un l96, un shotgun Franchi et un scorpion Vz61 ouf.
Je n'ai pas de mode de jeux préféré et mes tenues se développent jour après jour.
Voila je pense que c'est un bon début.
J'ai hâte de tous vous rencontrer mais j'éviterais au maximum de rencontrer vos BBs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

bienvenue à toi JC, à très vite sur le terrain. bye
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:27

Bienvenu JC,

merci pour ta présentation,

au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:39

bienvenue a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: re   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:19

Salut à tous et bienvenue sur ce forum,pour les plus anciens ,ça fait plaisir de voir un peu de maturité....
LOL! mais je le pense quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentaion   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:54

Salut, je m'appelle Antoine, j'ai 20ans et j'habite à Marly.

Je suis étudiant, je passe actuellement une licence pro dans le domaine du soudage.

je joue avec une M4.

J'avais arrêté de jouer depuis quelques temps car je n'avais pas trouvé de club.
Mais grâce à JC , j'ai enfin trouvé un groupe sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:52

bienvenue à toi toine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:29

Bienvenu à toi et bravo pour ton état d'esprit lors de ta première partie parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

Bienvenu Antoine, belle première partie, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2011

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

welcome 'toine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:21

Salut tout le monde,

Alors, ayant joué avec Michael, et ayant eu un très bon contact avec ce dernier, je vais surement être ammener à échanger quelque bille avec vous, membres et amis de la team des wormsArry, donc je me présente;

-> Mon nom est Fanelli Kevin, domissiliant dans la sompteuse ville de Valleroy (coté de briey Razz )
-> Vous me trouverez (ou pas Laughing ) sur le terrain vêtu d'une tenue US Multicam en face avant, et d'un camouflage 3D Ghillie Suit en face arrière.
-> Pour la question réplique, après être passé d'une m14 ebr, à une m249, à une m4 sir kwa, à re-une m14 ebr, (je suis quelqu'un de très indécis..), je joue maintenant snip, et qui plus est à gaz; le fabuleux DSR-1 Ares.

Voila voila,
à très bientôt tout le monde!

Kev1


Dernière édition par kev1 le Lun 18 Juin - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:29

bienvenue mon bon Kevin, à samedi alors, biz
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

Bonjour et bienvenu Kevin
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:18

salut et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
TomKaT

TomKaT


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2011

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:38

bienvenu kevin

un DSR1 sur le terrain? cool j'en ai jamais sorti des comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mytsu

mytsu


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : Metz

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Bonjour bonsoir à tous,

je m’appelle Alexandre ( alex j'prefere ^^), 21 ans, j'habite a metz.
Je suis second de cuisine dans un bon restaurant (enfin je pense^^) mais je débute l'airsoft, aucune partie a mon actif, alors je vous rejoins pour m'amuser avec vous ^^. J'espere que vous me laisserez tirer quelques billes^^.

A tres bientot. alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easy-team.fr/
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:51

bienvenue à toi alex, t'inquiète, comme je te l'ai dit au tel, mes potes sont très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2011

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

ui on est sympa hihihi Twisted Evil

tu viens quand ?? lol!

en attendant bien venu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:30

Salut Alex, bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:31

SALUT ET BIENVENUE CHEZ LES SYMPA !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Invité
Invité




presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

je me presente moi c'est maxime 21 ans.
je suis mecanicien automobile depuis peu.
j'habite a longeville les metz.
en ce qui concerne l'airsoft j'aimerai commencer mais je n'ai aucun equipement pour le moment.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:21

bienvenue à toi max, pour les équipements ne te prends pas la tête, chaque chose en son temps, d'abord viens tester une partie pour voir si l'airsoft et l'ambiance te plait et nous te donnerons les liens internet et les magasins pour ne pas t'équiper sans te ruiner. en tout cas welcome to worms arry team
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Invité
Invité




presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation Olivier54   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:50

Salut à tous:
Ayant eu vent de vôtre team par le biais de mon frère Kevin (mon frère) j'ai décider de rejoindre les wormsArry, laissez moi donc me présenter:
- je m'appelle FANELLI Olivier,j'ai 18 ans et j'habite à Valleroy
- je ne débute pas dans l'airsoft car cela fait presque deux ans ou plus que je pratique ce loisir en revêtant l'uniforme multicam américain
- j'ai donc eu quelques répliques durant cette période à commencer par un M4A1 RIS, puis un MP5 RIS, un autre M4 customisé en magpul et pour finir aujourd'hui je dispose d'un SCAR-L

C'est donc avec plaisir que je rejoins vôtre team et j'ai hâte d'échanger des billes avec vous.
sur ce, à une prochaine partie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des membres des worms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres des worms   presentation des membres des worms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres des worms
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de la semaine 51 : samedi 21 ou dimanche 22 ?
» présentation
» présentation
» présentation
»  une petite partie les Worms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: présentation du club-
Sauter vers: