ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 du monde dispo samedi 28 avril ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

du monde dispo samedi 28 avril ? Empty
MessageSujet: du monde dispo samedi 28 avril ?   du monde dispo samedi 28 avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:35

Bonjour à tous,

La Fédération Familles de France (qui nous prête le terrain) organise son Assemblée Générale le dimanche 29 avril et du coup j'ai pas mal de boulot dans le parc afin de le rendre présentable.
Je fais appel à quelques volontaires pour venir bosser avec moi quelques heures samedi (matin ou après-midi suivant vos dispo), ça permettra de montrer au président de la Fédé que nous sommes là et que nous respectons nos accords.
Envoyez moi un MP ou un SMS pour confirmer.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

du monde dispo samedi 28 avril ? Empty
MessageSujet: Re: du monde dispo samedi 28 avril ?   du monde dispo samedi 28 avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:56

cela aurait été avec plaisir mais je suis de garde à la base !
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Invité
Invité




du monde dispo samedi 28 avril ? Empty
MessageSujet: Re: du monde dispo samedi 28 avril ?   du monde dispo samedi 28 avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:56

désolé je dois etre a reims .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du monde dispo samedi 28 avril ? Empty
MessageSujet: Re: du monde dispo samedi 28 avril ?   du monde dispo samedi 28 avril ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du monde dispo samedi 28 avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: