ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars

Aller en bas 
+8
TomKaT
Tribal Istic
shooter57XX
DIBLING mike
lequadeur57
guillaume
alcatraz
Papabill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dimanche 16 mars : Bloody sunday
présent en "camo"
Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Vote_lcap33%Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
présent en "uni"
Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Vote_lcap67%Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

a une prochaine poto !
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:46

guillaume a écrit:
avec grand regret et vraiment desoler ,je ne serrais plus parmis vous se dimanche ,je ramene le petit pour son premier championnat de tennis .
bonne partit a vous .

Merci Guillaume, à bientôt ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:46

ça y est, hier on a finalisé le scénar avec Romu, voilà ce que ça donne :

L'histoire :

Lors d'une manifestation indépendantiste qui a dégénéré, un leader rebelle a été capturé par les forces de maintien de l'ordre et est détenu dans une ferme isolée. Il est blessé et ne peut pas se déplacer. La police voudrait découvrir son identité.
un groupe d'opposants décide de se réunir dans un pub pour décider des actions à entreprendre pour libérer leur leader.
La police a été informé de cette réunion et envoie quelques hommes pour voir ce qui s'y passe...

Les objectifs de la Police :

=> découvrir l'identité du prisonnier
=> transférer le prisonnier vers la prison
=> récupérer des armes dissimulées dans plusieurs endroits

Les objectifs des rebelles :

=> délivrer le prisonnier
=> récupérer des explosifs dissimulés sur le terrain et faire sauter l'armurerie.

Revenir en haut Aller en bas
Guiguts




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:54

Present demain, précisez l'heure Smile je peux prendre un CE et un ensemble noir afin d'équilibrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:45

Guiguts a écrit:
Present demain, précisez l'heure :)je peux prendre un CE et un ensemble noir afin d'équilibrer Smile

RDV à 8h30 pour TOUS LES WORMS, un CE arrangerait nos affaires.


Les ATA sont attendus pour 9h00

Merci à demain
Revenir en haut Aller en bas
Tribal Istic

Tribal Istic


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 58
Localisation : Montigny-les-Metz

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:59

Accès par le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:54

Désolé de ne pas en être, surtout que le scénar à l air sympa, bonne partie à tous, en espérant pouvoir me libérer une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:22

Finalement je serai de la fête à partir de 10h30, en CE,mon match fini vers 9h30. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:52

Tribal Istic a écrit:
Accès par le haut ?

Non non, accès par le bas comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:47

Merci beaucoup à papabill et Romu pour l'organisation de la partie, un super scénario et une super ambiance. Dsl d'être parti un peu vite mais j'avais des impératifs familiaux.
En tout cas à refaire.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
shooter57XX

shooter57XX


Messages : 145
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : peltre

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32

ouai tres bonne partie avec tous et les ata bien joue pour ceux qui ce sont creuse la tete pour ce scénario tres sympa a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:35

L'Ombre Blanche a écrit:
Merci beaucoup à papabill et Romu pour l'organisation de la partie, un super scénario et une super ambiance. Dsl d'être parti un peu vite mais j'avais des impératifs familiaux.
En tout cas à refaire.
:-)

En effet, super partie, le scénar s'est déroulé sans qu'il y est eu besoin de faire une pause pour réexpliquer en cours de partie, donc c'est qu'on a bien bossé avec Romu pour ficeler ça comme il faut...  cheers (d'ailleurs y a C+ qui m'a contacté pour une série pour la rentrée  lol! )

Sérieusement je vais quand même attendre un peu avant de re-pondre un scénar comme ça, car sans mentir ça prend bien la tête  scratch . Sans compter le temps de mise en place et de remballage ... (hein Romu !). Donc j'invite (de nouveau) tous les camarades de l'asso à proposer des scénar pour les prochaines parties.

Sinon encore un grand merci aux ATA pour leur déplacement (bon je pense qu'ils n'ont pas été déçus).

Au fait Guillaume, je crois que j'ai placé la barre haute niveau scénar, encore deux ou trois comme ça et je vais te débaucher tes joueurs  Cool
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2011

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: PARTIT DU 16 MARS   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:16

salut a tous ,les A.T.A ont très apprécier cette journee bonne ambiance et bon scenario .pour la débauche des joueur je vais les garder encore un peut .quant il n arriveront plus a courir et a visser juste la je te les passerait lolllllllllllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:44

guillaume a écrit:
pour la débauche des joueur  je vais les garder encore un peut .quant il n arriveront plus a courir et a visser juste la je te les passerait lolllllllllllllllllll.

Non c'est bon, on est déjà pas mal pourvu de ce côté là ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:57

Je suis passé sur le terrain hier aprèm et j'ai récupérer un gilet tactique qu'un joueur a oublié. Qu'il se fasse connaitre.

Autre chose de beaucoup moins cool, j'ai constaté que des canettes et des gobelets jonchaient le sol et n'avaient donc pas été mis à la poubelle (distante de 2m50 environ).
Incident regrettable que je considérerais comme un "oubli" cette fois-ci, en cas de récidive je me verrais contraint de fermer le terrain lorsque je quitterai les lieux (en gros de foutre tout le monde à la porte lorsque je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars   Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 10 : Scénar à thème le dimanche 16 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: Corbeille-
Sauter vers: