ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OP DAY-D le 29 juin

Aller en bas 
4 participants

Present?
Oui en civil
OP DAY-D le 29 juin  Vote_lcap67%OP DAY-D le 29 juin  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui en camo
OP DAY-D le 29 juin  Vote_lcap0%OP DAY-D le 29 juin  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
OP DAY-D le 29 juin  Vote_lcap33%OP DAY-D le 29 juin  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Touv

Touv


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Moulins lès Metz

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:45

Hello les copains voilà après un peu de réflexion un petit scénario qui je pense devait être sympa, enfin j'espère qu'il plaira au plus nombreux d'entre vous.

Les petits "inconvénients":
- être au minimum 14 afin de joué sur l'intégralité du terrain.
- qui dit deux équipe dit deux tenus distingue a savoir civil et un camo (peux importe lequel)

Synopsis:

    Juin 2063, le monde est devenu anarchie, le pétrole n’existe plus depuis 20 ans, l’eau est devenu perle rare, Terre surpeuplé, environnement détruit si bien que faune et flore n’existe presque plus, des guerres ne cesse d’éclater au quatre coins du globe. Aujourd’hui un groupe anglais en a plus que mare de voir notre planète ce détruire, les « vigilante », leurs but est simple dominé pour faire disparaître la quasi-totalité d’humain afin de mieux recommencer et ce dans un monde meilleur. Avec une population approchant des 120 millions, notre planète n'est que déchets de l'espèce humaine qui ne respecte plus rien. Vous désirez vous joindre auprès d’eu car selon vous nul sacrifice nul victoire, mais attention vous allez être recherché par des dizaine d’organisation tel que F.B.I / C.I.A / interpole / GIGN / RAID / SIS / et j’en passe… Heureusement parmi vous il y a une personne qui peux tout changer […]

Pour les personnes présentent: RDV 8H00 VENEZ NOMBREUX!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:32

Touv a écrit:
Hello les copains voilà après un peu de réflexion un petit scénario qui je pense devait être sympa, enfin j'espère qu'il plaira au plus nombreux d'entre vous.

Les petits "inconvénients":
- être au minimum 14 afin de joué sur l'intégralité du terrain.

ATTENTION, la partie "verger" ne sera pas accessible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Touv

Touv


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Moulins lès Metz

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:40

Après relecture mon texte je me suis aperçu d'une erreur plus que flagrante alors permettez moi de me corriger: non pas 120 millions Mais 12 Milliards... Question de crédibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlappyBoy

FlappyBoy


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Pagny sur Moselle

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:49

Ça serait pas mal mais bon je ne suis pas certain d'être présent, mais dès que j'en sais plus je tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlappyBoy

FlappyBoy


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Pagny sur Moselle

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:18

Je ne serais pas présent désolé
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:55

Je salue ton initiative.

durée du scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Touv

Touv


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Moulins lès Metz

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:48

Je pense que 3 bonnes heures seront nécessaires,  tout dépend de combien nous serons... j'ai mis 8h pour etre sur que tout le monde sera la a 8h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:27

Salut. I'm back. Et oui toujours la mon planning se libère tout doucement et il se pourrait que je réapparaissent la semaine prochaine. En revanche bien que le scénario soit sympa le 29 je suis de tournée des rubans à augny donc pas pour moi bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:33

Allez je me lance, en espérant que nos adhérents répondent nombreux.

(j'ai mis en civil mais je peux changer au besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:14

Ben mon gars c'est mort pour demain, je crois que tu n'as pas réussi à vendre ton scénar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP DAY-D le 29 juin  Empty
MessageSujet: Re: OP DAY-D le 29 juin    OP DAY-D le 29 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP DAY-D le 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: Corbeille-
Sauter vers: