ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farfadet54




Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 29

Nouveau joueur.  Empty
MessageSujet: Nouveau joueur.    Nouveau joueur.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:22

Bonjour je me presente je m’appelle Nicolas, je suis a la recherche d'une association, je ne suis toujours pas équiper (réplique), j'aimerait venir faire un ésser chez vous si vous faite des location. Puis si l'ambiance et bonne, les type de jeux etc me joindre a vous. merci de me recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Nouveau joueur.  Empty
MessageSujet: re   Nouveau joueur.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:09

Salut Farfadet,bienvenue sur le Forum des Worms, je suis Bigjim un des membres de la "team", concernant un essai ,c'est faisable , mais en ce moment c'est plus que calme et les vacances n'arrangent rien , peut être à la reprise ,si reprise il y a en septembre.
Je vais proposer une partie pour dimanche,alors surveille le forum dans la rebrique programmation des parties ,affaire à suivre.....
Si ça ce fait tu peux me recontacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des membres des worms
» nouveau forum des A.T.A
» nouveau site pour les commandes de billes discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: