ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une partie le dimanche 14 juin ?

Aller en bas 
+2
PiLeJeune
Papabill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:33

Normalement on devrait être 6 car je ramène peut-être guillaume, quentin et steven. Donc ça devrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:53

L'Ombre Blanche a écrit:
Normalement on devrait être 6 car je ramène peut-être guillaume, quentin et steven. Donc ça devrai le faire.

Arno qu'est ce t'en penses ? Perso c'est le "peut-être" qui me gêne un peu car on risque de se retrouver à 5 voir à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:57

Arnaud il en pense qu' il faut plus compter sur lui. Je vais me taper la honte à l'annoncer à mon voisin et aux ata.
On se recroisera peut être un jour bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:03

Juste pour me lâcher un peu je trouve degueulasse ce qui est fait certaines personnes habitent à 2 minutes du terrain on les voit pas. D autres sont venu à la réunion de début d année avec un rôle moralisateur y en avait que pour leur gueuler: Moi j ai une assoc de musique en plus. Et on les a quasiment pas vu d autres : je m occupe du site Facebook puis pffffffft disparition.
moi je me tape 1 heure aller retour j ai embrungue un pote qui a investit dans l airsoft pour que dalle.Alors allez au foot fermez le terrain vous ferez moins de decus
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:14

Gael viens aussi. Ça fait 1 de plus.
Je te comprends nono mais malheureusement on y peut pas grand chose, j'ai ramené une bonne partie des adhérents et une partie de ma famille dans le club mais on ne maitrise pas l'implication des gens. Il fraudrait que des mecs qui s'investissent comme toi c'est sur. Je vous confirme ce soir le nombre de joueur de mon côté et merci aux pompiers de Metz au passage. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:55

je serai present dimanche
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:35

Je vous confirme la présence de mes deux cousins:
Donc nous sommes:

Papabill
Hardball
Quentin
Steven
Moi
Alex shooter
Frère d'alex shooter
Guillaume à confirmer
Copain nono et nono à confirmer
Toto à confirmer

Donc partie confirmée.
À demain pour les travaux, il y aura quentin et steven en +.


Dernière édition par L'Ombre Blanche le Sam 13 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shooter57XX

shooter57XX


Messages : 145
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : peltre

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:44

Je serai la avec Mon frere
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:29

Putain ça fais trop plaiz les mecs. Espérons que le temps nous soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:44

Pour ce matin je vais arriver vers 9h30 car j'étais en intervention ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:01

Ni moi, ni morpheus , ni mon voisin nava ne participerons désolé
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:01

Un grand merci aux participants des travaux de ce matin, 6 personnes pour bosser ça fesait longtemps que nous n'avions plus vu ça. C cool, merci à vous de ne pas faire mourir notre assos. Nous avons besoin de tout le monde pour qu'elle vive et que nous puissions continuer à nous amuser.
Je suis triste de ne pas te voir demain Nono, nous ne pouvons rien faire contre les pompiers de Metz qui nous mettent des carottes!??!.
J'espère que tu changeras d'avis. Biz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:33

Mon frère viens, 1 de plus messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:39

Eh ! en même temps ! bien ou bien la partie de ce matin ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

C'est avec une partie comme ça, une ambiance au top, du fairplay, des frags et des rires... C'est ça l'airsoft pour moi et je suis content de voir que même dans des moments difficiles on est capable de faire des parties de OUF comme ce matin. Merci à Papabill pour le premier scénar de débarquement de Normandie qui était vraiment classe, merci aux travailleurs du samedi pour avoir entretenu le site pour que l'on puisse continuer à profiter d'un terrain propre et attractif et encore merci aux joueurs de ce matin pour ces moments de rire et cette bonne fatigue d'après de grandes batailles! Lol.
Perso c'est ce qu'il me manquait pour me remotiver et persévérer pour que notre club continu à nous donner des parties comme ça.
Bizoux les loulous et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie le dimanche 14 juin ?   une partie le dimanche 14 juin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie le dimanche 14 juin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une partie le dimanche 18 juin ?
» Partie dimanche 15 juin au matin
» Partie le dimanche 5 juin
» Une partie dimanche 17 juin ?
» une partie le LUNDI 5 juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: Corbeille-
Sauter vers: