ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olemrac




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:38

Bonjour à tous! Et toutes!p

Je me presente Olemrac (réellement je m'appel Carmélo, je sais c'est pas courant Smile ) j'ai 24 ans et toutes mes dents (réellement non mais bon j'ai de quoi sourire au fille hahahaa Wink ) plus sérieusement je suis joueur depuis un petit moment mais avec mon nouveau job je suis plus très souvent à la maison les dimanches et les week end... mais j'arrive tout de même à faire quelques parties.

J'avais une equipe mais avec le peu de temps pour jouer beaucoup ont arrêté.... il ne reste que 5 joueurs et moi même, c'est pourquoi j'ai contacté wormsarry par tel grace à JC airsoft (qui en passant est un mec super sympa)
Comme je disai nous somme 6 mais 2 n'ont pas encore répondu à la proposition pour l'association mais 4 sur! Exactement nous somme 5 guerriers et une guerrière (plutôt rare hien?!) Tous équipés correctement en tenues et protections! Mais pas d'arme de point...

Pour ma part équipée d'une M4 , une arme de point (vraiment entré de game pour le PA) et une tenue ACU Woodland.

Voila pour la présentation!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:30

Bienvenu à toi et ton équipe,
le mieux serait de venir faire un essai (en solo ou à plusieurs). Jette régulièrement un oeil sur le forum pour la programmation des parties.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olemrac




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:47

Ok merci super sympa! Dès que on peut on viens essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Presentation Energiz
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: