ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commande de fredo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

commande de fredo  Empty
MessageSujet: commande de fredo    commande de fredo  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:24

DERNIERE RELANCE POUR COMMANDE DE CHARGEURS

jusqu'à présent ont été prises en compte les commandes de :
Mike, Eric P., Eric M., Axel, Pierre K., Fred S., Fred P., BigJim, et Quentin.
Si j'ai oublié quelqu'un ou s'il ne s'est pas encore manifesté, il a jusque vendredi soir pour le faire (voir 3 à 4 publication en dessous), ensuite je ferai une simulation de cout de revient par personne FDP inclus et je communiquerai ce montant par MP. Je passerai la commande une fois l'argent récolté, les cousins qui seront là dimanche pourront me régler à ce moment là, les autres devront me faire parvenir l'argent (chèque ou liquide) par le moyen qu'ils souhaitent. Je fais le point samedi. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

commande de fredo  Empty
MessageSujet: Re: commande de fredo    commande de fredo  Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:23

ça y est les commandes sont passées ... pour plus de 570 € en deux commandes. espèrons que les douanes et droits indirects nous laisserons tranquille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

commande de fredo  Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   commande de fredo  Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:25

ça y est le Père Noël est passé, les deux commandes sont arrivées et en plus tout est là, donc distribution cette semaine

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de fredo  Empty
MessageSujet: band of brothers    commande de fredo  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:37

Merci fredo pour la commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de fredo  Empty
MessageSujet: Re: commande de fredo    commande de fredo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de fredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: commande groupée-
Sauter vers: