ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez les ATA le 3 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Chez les ATA le 3 juillet Empty
MessageSujet: Chez les ATA le 3 juillet   Chez les ATA le 3 juillet Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:23

Bonjour, J'ai vu sur le facebook que Mike annonce une partie ce dimanche chez les ATA,  je voudrais savoir ce qu'il en est ,  car il faut prévoir pour le bbq et surtout savoir combien on sera,  à plus Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Chez les ATA le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Chez les ATA le 3 juillet   Chez les ATA le 3 juillet Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:17

Je ne pourrai pas être présent car je pars en week-end avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




Chez les ATA le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Chez les ATA le 3 juillet   Chez les ATA le 3 juillet Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:14

Vu que dimanche pas grand monde était chaud je suis pas dispo... mais une prochaine avec du monde ok
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Chez les ATA le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Chez les ATA le 3 juillet   Chez les ATA le 3 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:57

Hello, les gars alors des motivés pour aller se frotter aux autres équipes, grouik grouik
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Chez les ATA le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Chez les ATA le 3 juillet   Chez les ATA le 3 juillet Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:13

Bon, brutus ma dis que c'est bon pour lui, alors quelqu'un d'autre? ?
Au fait , qui fait le relais avec les ATA, sur leur Facebook, ou sur leur forum, je n'ai rien vu concernant une inscription, une info? ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Chez les ATA le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Chez les ATA le 3 juillet   Chez les ATA le 3 juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:59

Bonjour à tous et toutes
Je vous retranscris une partie du message des ATA.
RDV , à 8h30 au terrain, dont l'entrée se situe au croisement entre le chemin des terrasses du soleil et la rue du château de Merten , une barrière rouge et blanche marque l'entrée
Et comme la dis Mike sur le facebook, bbq à dispo boissons comprises, à notre charge viandes saucisses et pain.
Brutus et moi, nous y serons, en espérant que d'autres d'entre vous seront là aussi
Airsoftement, babe le cacou
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Chez les ATA le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Chez les ATA le 3 juillet   Chez les ATA le 3 juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:49

Bon, belle petite matinée chez les ATA, végétation bien dence, des parties avec full interdit, difficile de chopper l'adversaire, beaucoup de tir au pa finalement, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les ATA le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Chez les ATA le 3 juillet   Chez les ATA le 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les ATA le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: Corbeille-
Sauter vers: