ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout

Aller en bas 
+6
Papabill
Pandarior
gotrunk
PiLeJeune
hardball
L'Ombre Blanche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:08

Je vous propose une journée complète à Pokeyland à Fey le lundi 15 aout.
Il y a plusieurs terrains à thème et la journée coute 20€ avec obligatoirement des billes bio.
Répondez vite pour que je réserve le terrain, les places sont limitées pour éviter de blinder les terrains.
Je demanderai aussi au ATA si ils sont chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:38

Yes, bonne idée, j'en parle ce soir avec madame et je te tiens au courant très vite, et j'envois un texto à brutus sur le champ, à plus
Revenir en haut Aller en bas
hardball

hardball


Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 33

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:00

Present
Revenir en haut Aller en bas
PiLeJeune

PiLeJeune


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : SAINT JULIEN LES METZ

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:49

Micka, ca donne quoi cette journée ? c'est maintenu ?
Revenir en haut Aller en bas
ceino

ceino


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Ancy-Sur-Moselle

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:17

Si c'est maintenu j'en serait surement (dsl d'une réponse si tard je suis revenu du sud il y a pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
gotrunk

gotrunk


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2016

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:38

Present avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
JoKeReapeR

JoKeReapeR


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 35
Localisation : Lemud

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:29

Des news pour cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Pandaeior
Invité




Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:11

Je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Pandarior

Pandarior


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 26
Localisation : Magny

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:01

Je serais la !*
(J'ai eu un bug de connexion )
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:25

Hello de retour, alors on en est où, je me suis fait un peu mal aux côtes, dans un toboggan d'eau, mais je pense pouvoir apporter mon soutien à l'équipe, à plus, en tout cas, brutus était OK de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:30

Salut à tous,

dsl, pas dispo, par contre je programme une partie pour le dimanche 21.

bonne partie
A+
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:42

Salut à tous, évidemment cette journée est maintenue.
J'appelle demain pour réserver. Je pense qu'on peut faire une pause à midi pour manger pizza sur place ou autre. Ils ont des points restauration qui ne sont pas trop cher sauf si vous voulez tous apporter votre repas?
Je vous tiens au courant pour le rendez vous et les modalités.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
JoKeReapeR

JoKeReapeR


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 35
Localisation : Lemud

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:02

Cool du coup je serai là ;-). Je vais voir avec antho si il vient. On sera combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:54

Une bonne 12ène apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:56

Pokeyland réservé, rdv à 9h30 sur place.
Ouverture de la caisse pour prendre nos bracelets de paiement à 10h30.
L'accès aux 7 terrains coûte 20€ La journée. On peut mettre la somme que l'on veut sur le bracelet et payer le repas de midi avec, l'argent qui n'est pas utilisé sur le bracelet est restitué quand on le rend. On aura des casiers pour se desarmer entre midi pour manger.
à lundi messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:06

Pour ceux qui ont besoin j'aurais des sachets de billes du club et des bouteilles de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:29

Bon pour moi, il me faut de la bille,
Revenir en haut Aller en bas
brutus

brutus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

present
Revenir en haut Aller en bas
brutus

brutus


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

il me faut de la bille bio aussi
Revenir en haut Aller en bas
ceino

ceino


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Ancy-Sur-Moselle

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:51

je serait la :p

petite question : ils vendent des cartouche de CO2 dans la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Babe le cacou

Babe le cacou


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 50
Localisation : metz

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:22

Hello

@ceino, j'ai de la sparclette d'avance si tu veux, on verra demain

Autre chose: on joue entre nous ou ils nous mettent une autre association en face??

Et Pour le repas sortie du sac ou on achète sur place, alors??
Revenir en haut Aller en bas
ceino

ceino


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Ancy-Sur-Moselle

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:12

ok j'en ai encore 2-3 mais je pence pas que ça va tenir toute la journée
Sinon j'ai une autre question , mon cousin aimerait essayer l'airsoft , ça ne pose pas de problème s'il vient demain ? (niveau matos j'ai assez pour 2 sauf au niveau PA)
(ps : il a 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
ceino

ceino


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Ancy-Sur-Moselle

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:14

pour le repas soit tu te fait/achète un sandwich soit tu peut acheter sur place des hamburger/frite/pizza/... (par contre les prix sont un peut gonfler , ou en tout cas c'était le cas il y a 1 ans)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:08

Pour les parties on sera entre nous car il y a juste un groupe de painball sur les 7 terrains.
Pas sparklettes dans le sac de l'assos dsl. Pour le cousin pas de soucis, prends lui un fusil à pompe si tu n'as pas de réplique de poing ou on verra sur place si qqun en prète une.
Le repas vous faites comme vous voulez, moi perso je ne me prends pas la tête je prends un truc sur place, sandwich ou pizza, les tarifs sont corrects.
Pensez à prendre des radios ça peut être pas mal.
Prennez vos batteries de rechange et vos chargeur de batterie pour les brancher entre midi.

il en faudrait au moins 6 habillés en Camo CE français pour se différencier.

Soyez à l'heure pour commencer tôt.
9h30 sur place.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:52

Je vous remercie de m'avoir fait passer une super journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout   Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée d'airsoft à Pokeyland (Fey) le 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: Corbeille-
Sauter vers: