ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Espèce en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Espèce en danger Empty
MessageSujet: Espèce en danger   Espèce en danger Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:58

Bonjour,
il y a encore peu une espèce dite "airsofteur" de la team des "worms" se rassemblait par meute de 15 à 20 individus toutes les deux semaines dans une petite forêt au coeur du petit village d'Arry. Force est de constater que la population de cette espèce à fortement diminuer car occasionnellement on ne croise plus que 5 à 6 individus (dont de très vieux plus en état de se reproduire Very Happy )

Alors je veux bien admettre que le changement climatique puisse perturber ce genre de rassemblement, mais ce n'est pas la principale raison. Mesdames et messieurs je suis au regret de vous dire que l'espèce est en DANGER d'éradication si l'on ne fait rien pour y remédier. J'invite donc les worms à revenir dans leur habitat bi-hebdomadaire et les individus solitaires ou en groupe à venir repeupler ce magnifique terrain de jeu.

Papabill, responsable de la team
Revenir en haut Aller en bas
 
Espèce en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: