ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reddot aimpoint oui ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

reddot aimpoint oui ou non  Empty
MessageSujet: reddot aimpoint oui ou non    reddot aimpoint oui ou non  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:43

bonsoir
j’écris ce post afin j’espère éclaircir quelques propos
- 1 rien n'est obligatoire j'ai juste approrté des renseignements a ceux qui qui voulait savoir comment on pouvait tirer de nuit
- 2 mon opinion sur les reddot ne fait pas signe de loi c'est juste une opinion
- 3 a mon sens une reddot doit etre en relation avec sa replique
je m 'explique :
une reddot aimpoint lunette eclairée etc... enfin tout de "moderne " ne peut a mon sens se retrouver par ex sur une thompson I love you ou ppsh ou mp40 etc enfin bref wwii ou indo
c'est une enorme faute de gout affraid lol!
d'autre solution pour aligner le tir réside aussi dans la solution a bill une lampe ( comme celle qu'il a achetée )!
avec un peu de luminosité on peut aligner son tir et de plus être légèrement visible pour les collègues .
encore une fois moi j'y arrive ce qui ne veut pas dire que cette solution (reddot) s'appilque a tous !
de plus je joue en moderne , si un jours je passe en WWII ( et non à la wwi ) il est evident que je ne mettrai rien dessus non mais !! lol! les obus éclairants ça servait a quoi selon vous hein bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

reddot aimpoint oui ou non  Empty
MessageSujet: re   reddot aimpoint oui ou non  Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:31

Comme Romu j'utilise la visée point rouge de jour et surtout de nuit,à faible luminosité évidement,cela permet de voir sa visée pendent nos partie nocturne,et ainsi de bien aligner sa cible,contrairement à la lunette grossissante,la visée se pratique avec les deux yeux ouverts....
Contrairement aux idées reçus ou à la mauvaise utilisation de certains,ce système est efficace et fiable,à condition d'être correctement réglé au préalable et de ne pas oublier de mettre des piles en état ( n'est ce pas cousin Blood lol! ) , ça n'est pas pour rien qu'il est utilisé pour toutes les armée du monde et surtout par les forces spéciales.....
Revenir en haut Aller en bas
 
reddot aimpoint oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: