ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN

Aller en bas 
+6
международный
shooter57XX
Cousin Jim
Farfadet54
Diable83/Éric
Papabill
10 participants

partie d'hallowen
je serai en Zombie
Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Vote_lcap50%Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Vote_rcap
 50% [ 4 ]
je serai en NRBC
Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Vote_lcap38%Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Vote_rcap
 38% [ 3 ]
je serai ... pas là
Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Vote_lcap12%Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

Salut à tous

Comme promis il y aura une partie pour Hallowen le jeudi 30 octobre à partir de 17h00.

Pour le scenar on aura une équipe de zombie et une équipe "intervention NRBC"

merci d'indiquer dans quelle équipe vous souhaitez évoluer, déguisement obligatoire pour les "Zombies" , les "tenues" NRBC seront fournies, .

Le scenar est quasi prêt et je peux vous garantir que je me suis fais un trou à la tête, donc merci de vous inscrire en nombre.

ATTENTION, exceptionnellement cloture des inscriptions le mardi 28 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:48

Présent. Désole pour ce jeudi je viens de voir le post.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet54




Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 29

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

Présent en NRBC :-)
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:15

Farfadet54 a écrit:
Présent en NRBC :-)

Farfadet t'as pas voté au sondage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: re   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:56

Présent en Nrbc.
Revenir en haut Aller en bas
shooter57XX

shooter57XX


Messages : 145
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : peltre

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:34

present en NRBC
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:13

Petite précision, quand je dis déguisement "zombie" j'inclus tous ce qui est déguisement d'hallowen (monstre, vampire, sorcière etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:34

qui s'est inscrit en "Zombie" sans s'identifier par un post ?

Allez je vous offre le début du scénar, si des fois ça peut doper les inscriptions ...

"Il y a fort longtemps un être maléfique faisait régner la terreur en terre arrygeoise. Après une intervention divine, le monstre fut tué et démembré et ses reliques furent enterrées dans un bois devenu hanté. En effet, ses complices furent condamnés pour l'éternité à garder ce "cimetière" sans jamais en sortir" ...
Revenir en haut Aller en bas
международный

международный


Messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:15

abs
Revenir en haut Aller en bas
Henry57050




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2013

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:06

Présent avec mon beau frère en NRBC
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:13

Henry57050 a écrit:
Présent avec mon beau frère en NRBC

qui se cache derrière ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
mytsu

mytsu


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : Metz

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

Pas présent peut etre la semaine prochaine, bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easy-team.fr/
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:49

Bon faisons le point :

Pour l'instant 5 nrbc (Farfadet, Big, Shooter et Henry57050 x2 dont j'attend la présentation car je ne sais pas qui c'est) et 3 monstres (moi, Diable83 je pense, et un non identifié)

à cela s'ajoute Mike et Fred qui seront en monstre et Yves et Gaël en je sais pas quoi.

Voilà qui nous fait 12 joueurs

Donc partie validée ... non sans mal

Revenir en haut Aller en bas
DIBLING mike

DIBLING mike


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39
Localisation : ARRY

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:46

Présent en monstre
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

Quelques conseils pour demain :

- bien évidemment partie en mode nocturne donc les AEG restent au placard
- équipement "light" pour les deux équipes donc éviter les encombrants gilets tactiques ou autres brelages
- pour les NRBC ça serait bien un masque pour couvrir le bas du visage (même un masque papier type masque à poussières fera l'affaire)

Allez, comme vous avez été gentil je vous dévoile la suite du scénar ;

petit rappel :

Papabill a écrit:


"Il y a fort longtemps un être maléfique faisait régner la terreur en terre arrygeoise. Après une intervention divine, le monstre fut tué et démembré et ses reliques furent enterrées dans un bois devenu hanté. En effet, ses complices furent condamnés pour l'éternité à garder ce "cimetière" sans jamais en sortir" ...

De nos jours :

Un savant fou, adepte du professeur Frankestein, s'est mis en tête de ressusciter la créature à l'instar de son maitre à penser. Pour réaliser son rêve fou il engage des mercenaires qui sont chargés de récupérer les reliques dans l'ancien cimetière d'Arry.
Mise à part l'obligation d'évoluer en tenue NRBC, la mission semble facile ... mais c'est sans compter sur les gardiens du cimetière ...
affraid

A demain, ouverture du "cimetière"  lol! vers 17h, début de partie à la tombée de la nuit (18h - 18h30)
Revenir en haut Aller en bas
Henry57050




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2013

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:30

Je suis une personne qui est venu visiter le terrain avec mon beau frere pour voir pour prendre une licence dan une association pres de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tribal Istic

Tribal Istic


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 58
Localisation : Montigny-les-Metz

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:54

Absent malheureusement collègue en congés et comme on sera le dernier jour du mois j'aurai la caisse du magasin a compter donc départ de Nancy si tout va bien à 18h50 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:36

Henry57050 a écrit:
Je suis une personne qui est venu visiter le terrain avec mon beau frere pour voir pour prendre une licence dan une association pres de chez nous

Vous venez de Woippy c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet54




Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 29

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:26

Je ne pourrait pas venir en fait j'ai des problème avec la voiture. Désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Henry57050




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2013

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:16

Oui voilà moi je suis de woippy et mon beau frere de ars sur moselle. Mais probleme de dernière minute donc malheureusement absent car travail de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:23

Henry57050 a écrit:
Oui voilà moi je suis de woippy et mon beau frere de ars sur moselle. Mais probleme de dernière minute donc malheureusement absent car travail de nuit

D'accord je vois qui vous êtes tous les deux.

En fait dommage pour les absents d'hier car c'était une put... de bonne partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: re   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:47

Je confirme,partie bien sympa ,avec un scénario original ,et palpitant ,même les tombes et l'atmosphère horrifique étaient fidèlement reproduits....Pas évident de déterrer des cadavres démembrés avec des zombies et des monstres aux trousses,surtout quand on a perdu la pelle....
Mais le bien triomphe toujours,et le petit commando de fortune s'en est bien tiré tout de même,toutes le reliques ont bien été sorti de leurs tombeaux à temps....
Tant pis pour les absents....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN   Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 octobre : PARTIE D'HALLOWEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie jeudi 23 octobre
» Jeudi 29 octobre : LA partie d'Hallowen
» partie de la semaine 42 : jeudi 16 octobre
» Semaine 40 : partie de la "rentrée" le jeudi 2 octobre
» Une partie le dimanche 16 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: Corbeille-
Sauter vers: