ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche batterie et un chargeur M4 A1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche batterie et un chargeur M4 A1 Empty
MessageSujet: Cherche batterie et un chargeur M4 A1   Cherche batterie et un chargeur M4 A1 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:24

comme dis le titre de ma recherche,voila quand j'ai acheté mon G36C on ma offert un M4 A1 mais sans chargeur et sans batterie ( voila pourquoi l'offre de cette réplique ).

si une personne vend se que je recherche a un bon prix,je suis preneur ;-)

puis aussi si vous avez,un autre chargeur pour mon G36C + des billes a bon prix.une bassine de billes je pense que sa m'irait!!! lol

merci!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Novéant

Cherche batterie et un chargeur M4 A1 Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et un chargeur M4 A1   Cherche batterie et un chargeur M4 A1 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:13

Alors, tout d abord salut. Pour les billes que tu recherche je pense que tu peux trouver ton bonheur dans la partie commande groupée du forum. Pour le reste dsl mais je n'ai pas se que tu cherche, peut etre sera tu plus chanceux avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche batterie et un chargeur M4 A1 Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et un chargeur M4 A1   Cherche batterie et un chargeur M4 A1 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

Quentin a écrit:
Alors, tout d abord salut. Pour les billes que tu recherche je pense que tu peux trouver ton bonheur dans la partie commande groupée du forum. Pour le reste dsl mais je n'ai pas se que tu cherche, peut etre sera tu plus chanceux avec les autres.

Ok merci,j'irais voir dans "commande groupée" ;-)

je verrais si d'autres personnes ont se que je recherche.je suis asses patient.

merci quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche batterie et un chargeur M4 A1 Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie et un chargeur M4 A1   Cherche batterie et un chargeur M4 A1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche batterie et un chargeur M4 A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend MP5 GSG-522 + RED DOT SWISS ARMS + Chargeur 200 + Batterie
» prob de chargeur....
» Oublie d'une batterie le jeudi 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: vente-echange -recherche--
Sauter vers: