ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prob de chargeur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lestat54
Invité




prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:15

Souci avec mon chargeur du G36,je mets des billes dedans,je tir et il en reste plusieurs dedans,pas moyens en tirant qu'ils sortent,je suis obligé de retourner ma réplique pour que les billes sorte en tirant.

sa provient de quoi? les billes sont mauvaise? ou j'ai pas asses chargé ma batterie?pourtant il fonctionne super bien. ou le chargeur et merdique?.

merci si vous avez la réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:25

lestat54 a écrit:
Souci avec mon chargeur du G36,je mets des billes dedans,je tir et il en reste plusieurs dedans,pas moyens en tirant qu'ils sortent,je suis obligé de retourner ma réplique pour que les billes sorte en tirant.

sa provient de quoi? les billes sont mauvaise? ou j'ai pas asses chargé ma batterie?pourtant il fonctionne super bien. ou le chargeur et merdique?.

merci si vous avez la réponse ;-)

l'annonce viens de moi ;-) "black warrior" erreur de pseudo..désolé!!.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:29

si il reste une 10 aine de billes c est normal, c est ce qui est entre le ressort de la molette et le puit
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Invité
Invité




prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:51

alcatraz a écrit:
si il reste une 10 aine de billes c est normal, c est ce qui est entre le ressort de la molette et le puit

ok merci ,mais combien de billes rentre dans un chargeur de G36?? on dirais que j'en mets pas beaucoup...

je dois tirer 10 à 15 coup et ensuite toutes les billes reste dans le chargeur,plus moyens de les faire sortir en tirant,sauf si je retourne la réplique la sa fonctionne.

donc le mieux pour moi sa serait surement deux chargeur.

merci alcatraz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

as tu une molette au cul du chargeur et une trappe pour mettre les billes ou alors par le puit direct
pour t orienter un peu

http://www.begadishop.com/catalog/images/magazin-g36-g.jpg low cap 50 billes

http://www.airsoftnews.fr/2008/04/18/lot-de-10-chargeurs-midcap-g36c/ midcap 110 billes ( pas de molette au cul )

http://www.bft-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7361144 450 billes molette au cul et trappe au dessus pour mettre les billes

si tu as une molette il faut l utiliser pour faire remonter les billes


voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Invité
Invité




prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:10

alcatraz a écrit:
as tu une molette au cul du chargeur et une trappe pour mettre les billes ou alors par le puit direct
si tu as une molette il faut l utiliser pour faire remonter les billes
voila

Salut alcatraz,alors oui j'ai bien la petite molette au cul du chargeur,quand je m'en sers je trouve que sa ne fait rien :-s.....je tire et on dirait qu'il y a pas beaucoup de billes qui sorte,mais il y en reste pas mal dans le chargeur,je suis obligé de retourner la réplique pour que toutes les billes sorte en tirant.

et en haut oui je mets mes billes par le ptit troue,j'en mets jusqu'à je ne puisse plus en mettre.une fois bien bourré dedans,sa fonctionne au début,mais comme je t'es dis,le chargeur reste encore pleins.
Une fois que j'enlève le chargeur et que j'enlève les billes restante a l’intérieur,il m'en reste au moin une 20aines.

toi quand tu tire avec t'es répliques? il t'en reste ou tout part en tirant?.

voila pourquoi je voulais essayer avec un autre chargeur,et merci pour t'es liens ;-)

j'essayerais a nouveau pour voir.je vous tien au courant.

et pour venir j'attend juste qu'un pote ce trouve une réplique genre famas ou un G36 comme le mien.

tiens t'en que j'y suis,mon pote recherche les répliques que je viens d'écrire en haut,mais a un prix réduit,genre 100€,personne ne vendrait une réplique a ce prix par hasard??.

et aussi autre chose,moi qui adore faire des photos ou des ptits films,est-ce que sa vous intéresserez que je vous films? et mettre une super musique derrière genre : MODERNE WARFARE 3,les musiques sont excellente.

j'ai un pote qui ai réalisateur de court métrage et qui fait aussi des effets spécieux,genre au lieux de nous voir tirer avec nos billes,il peut rajouter des vrais tire et aussi des impactes a nos fusils ou autre répliques qu'ont auraient.

faire une pub pour le club en quelque sorte ;-) avec présentation de chaque personnes tel qu'on peut voir dans les films.

c'est une petite idée comme t'en d'autre ;-)

merci encore pour t'es mails et je vais voir sur mon G36C si les billes restes encore dedans.

A bientôt!! :-)

Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:22

Le mieux dans ton cas c est d essayer avec un autre chargeur pour savoir si c est le chargeur en question qui déconne ou alors un problème au puit de chargement car 450 billes ça en fait des rafales ta réplique sort environ 900 coups par minute donc une il te faut tirer en continu 30 s pour tout vider
Effectivement dans les High cap il te restera toujours quelques billes dans le chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Invité
Invité




prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:41

alcatraz a écrit:
Le mieux dans ton cas c est d essayer avec un autre chargeur pour savoir si c est le chargeur en question qui déconne ou alors un problème au puit de chargement car 450 billes ça en fait des rafales ta réplique sort environ 900 coups par minute donc une il te faut tirer en continu 30 s pour tout vider
Effectivement dans les High cap il te restera toujours quelques billes dans le chargeurs

Ah ouai quand même?? 900 coups par minute et 30 secondes pour tout vider???...Ben je suis loin du compte!.

je pense vraiment que mon chargeur a un gros soucis!.

merci alcatraz.
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:11

Salut g moi même un g36 et aucun souci avec les chargeurs. Si tu viens prochainement je pourrait regarder et les experts aussi. À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: prob de chargeur....   prob de chargeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob de chargeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche batterie et un chargeur M4 A1
» Vend MP5 GSG-522 + RED DOT SWISS ARMS + Chargeur 200 + Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: vente-echange -recherche--
Sauter vers: