ARRY AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisir airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et oui une nouvelle année commence ! Penser à prendre contact avec PAPABILL pour les modalités d'inscription ou de réinscription !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours

Aller en bas 
+4
Diable83/Éric
L'Ombre Blanche
guillaume
Papabill
8 participants
AuteurMessage
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:50

Salut à tous,

Excellente journée, bon esprit, tout le monde était là pour se faire plaisir et j'ai apprécié que la compétition ne prenne pas le dessus sur le jeu.

Pour sur, ça se refera avec certainement des scénar plus simple et des modif à apporter sur les zones de respawns.

Enfin ça m'a fait plaisir de voir de nombreux joueurs fouler le terrain.

J'attends vos réactions et n'hésitez pas, nous étudierons toutes les critiques.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: rencontre du 26   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:13

slt au nom de toute l équipe des bisounours encore merci pour cette journais bien sympathique .a part quelque hik bonne esprit d equipe bon scenario
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:56

Pour moi que du kiff, bon esprit que du bonheur.
Pour les petits hick, c'est l'image des anciens au foot, quand ils sont fatigués il faut qu'ils râlent! Mdr.
C'est pas plus méchant que ça. Lol
À refaire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Diable83/Éric

Diable83/Éric


Messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Arry

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:19

Très bonnes parties, très bon esprit. Et que du plaisir, même avec mon mp5 (lol).
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:58

ouep c'était pas mal =)

des photos ont été prises on pourra les voir où ?

A++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Novéant

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:18

bonne partie contre une team très fairplay. C'est une chose a refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:19

J'ai pris 4 ou 5 photos mais le rendu n'est pas terrible, je crois que Mika en a pris
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:51

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Img_1311

dsl mais je n'ai que celle là, je n'ai pas eu le temps d'en prendre d'autre, la prochaine fois on demandera à quelqu'un d'en prendre sans être arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:52

je vais essayer je faire un système de camera embarqué comme mes potes qui font du VTT de descente.
biz
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:16



essaye cette cam rendu top legere etc c'est celle qui font les videos sur les drone apple ca donne cela


https://www.youtube.com/watch?v=E0zQusMMynk

voila
http://vizionair.fr/droneshop/fr/cameras-hd/210-spycam-hd-909-derniere-version-800m.html


Dernière édition par alcatraz le Mar 27 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:59

avec ça tu deviens un putain de reporter de guerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:13

franchement terrible, je vais essayer d'acheter ce type de camera pour filmer nos parties. après plus qu'à faire un petit montage avec de la musique et ça je sais faire. lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:10

pour celle que tu propose je te dirais la 1 car tu peux fixer sur réplique l autre nécessite d être placer en vertical donc casque ou veste pas sur de la stabilité et du gene (si elle est place sur le torse tu epaule et la plus d'image ) le must pour ma part serait de la placer sur la replique tu vois le tir etc ..
a voir aussi le poids de la bete car ca rajoute du poid a l ensemble celle que je t ai mis est tres legere vu qu un drone la leve tres facilement et n est pas encombrante
a voir les films de tir de snip en airsoft avec cette cam ca ne gene pas le tireur et on voit le reticule et donc le shoot dans ce genre la
https://www.youtube.com/watch?v=vudgmBT2O4o

ou ca

https://www.dailymotion.com/video/xjnn28_sniper-airsoft-en-foret_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:35

je les connais, je pense prendre la deuxieme que je clips sur ma casquette pour pouvoir etre stable et voir mes shoot.
qu'en pense tu, la premiere est mieux sur la réplique ou sur un casque comme sur ton casque?
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:37

pour moi un cam doit etre sur la replique car trop de mouvement de tete ( ca peut faire gerber des gens lol) alors que le fut de ton snipe ne bouge pas autant que sur une tete mais si tu prend la seconde moi j obterai pour une fixation sur casque
voila

Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:07

À méditier mon bon Romu.
Tu en passe du temps sur le forum, lol, tu fais comme Alexi l'insomniaque, mdr.
En tout cas merci pour tes lumières bello.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:27

non pas plus de temp que cela juste une erreur de deconnection !
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:31

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papabill

Papabill


Messages : 876
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : Arry

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:04

Je viens de mater les vidéos des snipes, c'est vachement sympa,

Maintenant Mika si tu veux filmer tes shoots va falloir qu'on se tape des heures et des heures de visionnage avant d'en voir autant lol!

ou alors sur une bonne dizaine de parties en payant des mecs pour qu'ils ne bougent pas trop lol!

c'est bon je sors, la sortie c'est par là => ?
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz

alcatraz


Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : metz

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:27

heyy ça taquine la !!!
mais bon y a un fond de verité !!

hey mike on veux voir des shoot pas un reportage sur ta life dans la peau de snipe !!! lol!

c'est bon je sors aussi je vais rejoindre bill !
Revenir en haut Aller en bas
https://wormsarryairsoft.forumgratuit.org
L'Ombre Blanche

L'Ombre Blanche


Messages : 528
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:44

bandes d'enfoirés!mdr
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2011

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:05

lool ça chambre bien içi !

Mika kan tu auras des gamins tu verras que la nuit tu dors pas bcp..

Sinon sur les vidéos N°1 sniper airsoft... les distances d'engagement ne sont pas énormes ou je me trompe ?

Après le coup de la cam sur la scope ça déboite pas mal j'avoue ! Après faut avoir des chose à montrer.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Jim

Cousin Jim


Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:36

Bonnes parties dans l'ensemble,perso j'ai passé une bonne après midi ,à refaire sans modération ,quelques loupés et coups de gueule sans gravité,
Et oui ça fait aussi parti de la discipline,on fera mieux la prochaine fois après quelques mises au points....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours   Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback rencontre du 26 avec les Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback partie invitation bisounours à Veckring
» Problème avec ma Thompson
» Dimanche 26 avril : partie avec les ATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARRY AIRSOFT :: 1 :: communication-
Sauter vers: